Modération et SPAM
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

titmec69
Messages : 216
Enregistré le : Mer 1 Avr 2015 11:41

Re: Modération et SPAM

par titmec69 » Ven 13 Sep 2019 15:36

Chercher les modérateurs ici.. C'est comme chercher une aiguille dans 10 bottes de foin...

Et oui, j'ai aussi le genre de spam dont tu parles..

rugbypote
Messages : 164
Enregistré le : Mer 6 Jan 2016 12:56

Re: Modération et SPAM

par rugbypote » Ven 13 Sep 2019 19:31

Complètement d'accord. Et ceci n'est pas le premier post sur ce sujet.
Le problème est que ceux qui administrent ce site ne savent pas monétiser leur investissement.
Plutôt que mettre des liens pour acheter poppers ils pourrait demander une petite contribution... autrement on continuera à avoir une interface très limitée (et peu fonctionnelle) et à voir augmenter le spam, les blackout...etc etc.
Comme il n'y a jamais aucune réponse de la part de l'administration..... on ne sait rien....
BateWorld est payant et les mecs n'ont pas disparu...

Philou90
Messages : 33
Enregistré le : Ven 25 Déc 2015 22:00

Re: Modération et SPAM

par Philou90 » Lun 13 Jan 2020 12:37

pareil pour moi je commence à en avoir marre c'est pratiquement à chaque fois que je me connecte ici : exemple si dessous

Salut! Es-tu excité? Tu veux du sexe? Vous trouverez l'accomplissement de vos désirs sur ce sìtè >> www.guyz.fun

slipapoche
Messages : 65
Enregistré le : Jeu 20 Oct 2016 17:47

Re: Modération et SPAM

par slipapoche » Lun 3 Fév 2020 19:01

La messagerie est là pour pouvoir s'écrire entre correspondants ; d'ailleurs il est bien regrettable que peu d'entre eux y répondent . Ce site a été créé , à priori pour faciliter les contacts , or il n'en est rien ... comme dans les endroits de drague ou les saunas , ça doit être propre au milieu homo que de se faire la tronche ... Toujours est-il que la messagerie n'est PAS FAITE POUR LA PUB . RAS LE BOL !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 20:22