/!\ Aux modérateus de BEP et à ses utilisateurs ! attention !
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

wondering20
Messages : 12
Enregistré le : Mar 28 Mai 2019 16:02

/!\ Aux modérateus de BEP et à ses utilisateurs ! attention !

par wondering20 » Ven 20 Sep 2019 18:36

Salut,

Ca fait un moment que je suis sur le site et j'ai constaté que les liens en bas comme "nous contacter" ne fonctionne pas. Effectivement il y a pas mal de bugs sur le site notamment le fait que des videos sur les profils ne peuvent être jouées.

Aussi certains jours le site plante carrément (comme par hasard toujours les jours où je comptais me rendre à un apérot branle lol), vers qui se tourner ? J'ai pensé aussi que le site avait pu être laissé à l'abandon par manque de moyens et la semaine dernière en voulant faire un don, j'ai vu que le lien paypal ne renvoyait à rien car plus possible d'en faire ?

Ce serait bien que vu tout ce que ce site permet, il puisse prendre de l'ampleur et je pense que si chacun pouvait faire un petit dont genre même 2€ par personnes voir plus, ça vous permettrai de vous encourager et rentre le site opérationnel pour tous. comment faire ?
J'ai l'impression que les bugs aussi on tendances à lasser certains d'entre nous qui du coup se connecte rarement au site ce qui est très dommage car il pourrait être aussi actif qu'un site comme bazoocam. En parlant de cam, la section webcam du site non plus ne fonctionne pas... :-(

Serait-il possible d'avoir la liste complète des moderateurs du site ?

Cordialement, wondering20.

wondering20
Messages : 12
Enregistré le : Mar 28 Mai 2019 16:02

Re: /!\ Aux modérateus de BEP et à ses utilisateurs ! attention !

par wondering20 » Ven 14 Fév 2020 19:59

Merci beaucoup pour ce retour. On m'avais dit entre temps que le site avait été revendu en 2016 d'où son abandon...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 20:42