Détournement de ce site de branle vers un site d'annonces de partouze gay, baise homo, etc
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

juda
Messages : 131
Enregistré le : Jeu 12 Juin 2014 15:32

Re: Détournement de ce site de branle vers un site d'annonces de partouze gay, baise homo, etc

par juda » Mar 25 Fév 2020 13:47

On va pas aller râler parce que dans une parfumerie ils vendent du maquillage, ou que dans une pizzeria, on peut avoir un steak frites. LOL.
Alors ici c’est pareil, chacun est libre de venir, faire son choix et simplement vivre ses envies.

Encho7_14
Messages : 7
Enregistré le : Dim 25 Aoû 2019 14:05

Re: Détournement de ce site de branle vers un site d'annonces de partouze gay, baise homo, etc

par Encho7_14 » Jeu 30 Avr 2020 13:48

Je suis d'accord avec slibeur et ce.ux.lles du même avis. Ici c'est un site de branle. Pour les plans cul, échangisme et autres partouzes il y a d'autre sites. Lors des rencontres je pense qu'il est possible de faire plus que se branler et se caresser si tout les monde est d'accord mais ça doit pas être le but initial de votre annonce.
Hétéro, gay, bi, trans, pan, nb chaqu'un.e fait ce qu'yel veut. D'ailleurs on s'en fout de l'orientation sexuelle.

Non mais j'avoue ! lol en vrai le prob aussi c'est que beaucoup de gars on grave envie de faire des apéros branle makis pas avec n'importe qui non plus. Ce qui est compréhensible. Gen tu voudra pas aller et te retrouver le seul bg du groupe (meme les hétéro, on va pas se mentir, on regardera un minimum la tête et le corps mdr) ou tu n'aura pas envie d'aller à un apéro sans savoir qui sera présent, si tu tombe que sur des vieux, ou que sur des jeunes (bien que ce dernier cas de figure semble deranger rarement), des gros ventres ou je sais pas... parfois tu vois de belles queues, mais le corps ou la tête ne suis pas mdrr c'est la roulette russe...

Ou dans mon cas, quand je me motivais enfin à me déplacer (pas de voiture) en transport pour aller sur Paris pour un apéro ! PAF ! le site bug et aucun moyen de demander l'adresse etc...


[*]Libre à chaque organisateur.isse de créer un groupe WhatsApp de Snapchat pour organiser l'événement et partager des photos. Il est préférable d'ajouter sont pseudo en filigrane pour la reconnaître en cas divulgation sur internet et réseaux sociaux.

[*]Ou alors pour plus de discrétion:
Pourquoi ne pas ajouter une fonctionnalité photos privées sur le site on l'on peut mettre uniquement son visage et son corps entièrement (à l'inverse des sites et applis de rencontres) qui peuvent être visibles dans la messagerie par ce.ux.lles qui en font la demande (sous forme de lien par exemple)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 04:26