Bonjour,
Je pensais que le premier message relevait de la simple maladresse sous le coup de l’emportement, de l’agacement, voir d’une forme de colère mais en lisant ce deuxième message, les relents homophobes sont confirmés (les propos tenus dans les deux posts sont très méprisants à l’égard des gays).
Pour ma part, je suis agacé par les profils fake simplement créés pour poster des messages publicitaires renvoyant vers d’autres sites.
Pour ce qui est des « plans partouze », je n’ai pas l’impression d’en découvrir à chaque clic. Et quand j’en vois, je passe mon chemin, parce que cela ne m’intéresse pas. Le truc, c’est que si on est tous (où l’immense majorité) là pour assouvir nos trips de branle, force est de constater que l’on ne recherche pas tous forcément la même chose. Certains ne veulent que du réel, d’autres sont plutôt plans skype - et pour ma part, je suis plutôt preneur de discussions par chat. Certains ne jurent que par le « chacun se branle dans son coin », d’autres par le « tate, branle, suce », d’autres encore (et pas forcément ceux qui se définissent comme bi ou gays) sont tentés par la sodomie. Prendre conscience et accepter qu’il existe une multiplicité de désirs serait déjà pas mal pour assurer une ambiance bienveillante ici plutôt que de s’en prendre aux « homos » d’un bloc. «Les hétéros savent faire la différence entre un bon moment la teub à l’air et le reste...» C’est faux, je sais que certains hétéros ici fantasment sur la sodomie passive et que des gays ne jurent que par la branle. Donc pas de généralité.
Je vois passer des annonces et messages sur le forums d’heteros fantasmant sur le fait de voir leurs femmes prises par d’autres mecs. Il n’y a aucun problème avec ça et personne ne va dire « dégagez, les hétéros, ici on parle de plans branle entre mecs, ne venez pas intégrer les femmes dans ces plans là ».
Donc Keep cool and keep jerking.
slibeur a écrit :Je comprends vos remarques, mais aucun hétéro ne propose de partouze hétéros, ne cherche de mecs pour se faire des tournantes, ne cherche de plan baise avec des femmes, ne poste aucune annonce pour se trouver une meuf pour le pomper le dard. C'est systématiquement des homos qui raccolent pour se faire baiser ou s'enfiler des bites. Les hétéros savent faire la différence entre un bon moment la teub à l'air entre mecs et le reste. Imaginez si c'était le cas, que les mecs hétéros commenceraient à débouler et passer des annonces de partouzes hétéros, je pense que tout le monde se plaindrait parce que ça n'a aucun rapport avec le site, ça polluerait les annonces, ça serait le foutoir.