-
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

Dontcare
Messages : 177
Enregistré le : Lun 8 Aoû 2016 19:36

Re: Merci BEP !

par Dontcare » Mer 11 Mar 2020 12:35

Ton post est génial, tout est dit. Dans un esprit très positif. Très (peut-être même trop apaisé dans ma vie sociale "normale")
BEP m'apporte, en effet , une vraie évasion dans la liberté de bander, ha ha...
Certes, il y a la raison qui régule, heureusement.
N'empêche qu'une dose quotidienne m'est salutaire moralement sans culpabilité....

bibrle91
Messages : 29
Enregistré le : Ven 1 Sep 2017 17:44

Re: Merci BEP !

par bibrle91 » Mer 11 Mar 2020 15:39

sympa ce site, j'espère qu'il restera maintenu ..les nombreux bug sont inquiétants !! voilou..longue vie !! et au plaisir de partager les mecs !!

kero
Messages : 365
Enregistré le : Sam 26 Nov 2016 10:10

Re: Merci BEP !

par kero » Mer 11 Mar 2020 21:37

Très sympa ton message ! :)

discret713
Messages : 6
Enregistré le : Dim 1 Déc 2019 16:18

Re: Merci BEP !

par discret713 » Jeu 12 Mar 2020 03:48

tout à fait d'accord avec ton message "longue vie au site "

Daron
Messages : 325
Enregistré le : Jeu 10 Jan 2019 09:52

Re: Merci BEP !

par Daron » Jeu 12 Mar 2020 04:51

Très bien dit et positivement. Bravo a toi :)

branlpote
Messages : 56
Enregistré le : Lun 4 Jan 2016 08:20

Re: Merci BEP !

par branlpote » Jeu 12 Mar 2020 07:55

Timeforfun a écrit :Salut à tous, ... Et BEP m a permis de comprendre ça et d être plus zen avec ça.
Merci.

=> Oui c'est sur! Mais être hetero et aimer se branler et la complicité entre pote est normal et tout à fait compatible!...
La seule chose c'est qu'ado ou étudiant on est assez libre, puis apres la branle devient un sujet un peu taboo, alors que pourtant, tous les mecs se branlent!...mais n'osent plus trop ne parler!.....
Content su coup que tu es pu eclaircir les choses avec toi meme.
Sauf que nous à notre époque, ok on avait pas d'internet illimité et tous ces sites, mais on avait les copains et on etaient plus proches humainement, moins pudiques (y'avait des douches collectives et pas de cabines etc etc....) et on s'en foutait, on pensait pas mal ou tordu....
Bonne journée à toi et surtout, bonnes branles et bonnes jiclées à toi et à tes potes! ;) bonne jiclées à vous tous, et beaucoup de complicité les gars! ;)

Daron
Messages : 325
Enregistré le : Jeu 10 Jan 2019 09:52

Re: Merci BEP !

par Daron » Ven 13 Mar 2020 05:55

frotbro a écrit :"sexe en famille" on croit rêver... doux euphémisme pour faire la promotion de l'inceste et de la pédophilie. Evidemment, on retrouve notre inénarrable ami Daron, qui entre deux partouzes gays vient étaler "positivement" ces pratiques illégales. Le milieu homosexuel a du chemin à faire sur ces questions du consentement, de la manipulation des jeunes, des enfants, des adolescents au seul profit de votre petit plaisir sexuel. C'est scandaleux de lire ça. Heureusement que vos post sont modérés. Le vent a tourné. Vous ne ferez plus de victimes. Laissez vos gosses tranquilles. Ils ne veulent pas de sexe avec vous. Ici c'est un site de branle entre potes. Il va falloir le répéter combien de fois encore ? Dans quelle langue le dire ? Vous avez le dark web pour vos délires pédophiles et incestueux. Merci de ne pas nous mêler à vos sales histoires. Qu'est-ce qu'attendent les administrateurs pour supprimer tous ces comptes qui expriment librement ses annonces ? C'est illégal et puni par la loi. Dégagez d'ici, merci à BEP de faire le ménage et de nous protéger de ces prédateurs, et de protéger les plus jeunes inscrits de ces pervers. Sinon j'utiliserai les procédures de signalement internet du gouvernement puisque personne ne fait rien.


"Partouzes gays"..? Ah ?
Le mec n'a toujours rien compris :)
Personne ne t'a forcé à lire ce forum...tu traines...mates...hantes...ooouuuuhhh ils sont partout....... Ahahahah
Ou alors tu mates mon profil tout le temps et vais là où je vais...ahahha...
Enfin...bise

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 20:03