-
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

abfab44
Messages : 118
Enregistré le : Mar 20 Oct 2015 14:39

Re: Merci BEP !

par abfab44 » Sam 14 Mar 2020 11:19

Timeforfun a écrit :Salut à tous,
J étais qq jours tout seul et je pensais en profiter pour passer un ou deux moments avec des potos. Bon mais le site n a quasiment pas été accessible pdt tout ce temps :-/
Sûrement un plan protection anti corona virus .....
Je voulais remercier le site et son /ses fondateurs très discrets et gentils (c est gratuit !). Vraiment !!!
Pourquoi ? Parce que c est le seul site sur lequel je vais et il m a simplement et facilement permis de voir qu il y a plein de mecs comme moi.
J aurais aimé découvrir ce site y a 20 ans. Cela m aurait permis de me rassurer sur ma sexualité que je pensais bizarre et compliquée : être hétéro mais être très excité ds des vestiaires hommes, avoir envie de se branler très très souvent, avoir envie de s exhiber à d autres gars , envie de voir le zob d un autre gars en train de se branler, etc...
Au risque de donner l impression de sortir de ma campagne, j ai mal vécu ça jusqu’à 35 ans et n y ait pas accédé. Depuis et essentiellement grâce à BEP, je suis à l aise avec cette partie de ma sexualité. Je vois qu il y a plein de gars comme moi et plein d autres sortes de sexualités sans que j éprouve le besoin de me mettre dans une grande catégorie (hetero, bi, homo). On a tous nos propres « sortes ». Même ceux qui pensent être plus exemplaires que d autres.
La sexualité est qqch de complexe à vivre. Et on a pas tous la même. C est bien d en être conscient.
Tant qu on fait pas de mal !!!
Par ailleurs, on voit souvent des gars s exprimer sur un sujet délicat qui est le sexe en famille. Et d autres dire « comment cela se fait il que ce ne soit pas censuré ?!!! » Forcément c est délicat et à part ici je ne sais pas si on peut parler de ça ailleurs !? Y a bcp de fantasme autour de ça et qd t es ado, les premiers zobs que tu vois sont forcément ceux de ton père , tes frères, tes cousins. Moi j ai jamais rien fait en famille mais j avoue que je bloquais complètement qd j apercevais l énorme zob de mon père... j aurais kiffé le mater de près !
J ai fantasmé gamin dessus comme d autres peuvent le faire avec un membre de leur famille. Mais ça reste au niveau du fantasme. Y aurait il mieux valu que l occasion se présente et que ce fantasme soit devenu réalité ? J en sais rien. D autres si on en croit ce qui est écrit, on passé de bons moments en famille... bon, ça existe.
Ça me fait pensé que j ai des garçons avec qui je suis très très proche en tant que papa mais que je n ai jamais eu d idée les concernant. Est ce qu ils ont les mêmes idées que moi à l époque qui leur traverse l esprit ? Pas sûr. La sexualité est très personnelle et est un mélange de pulsions physiques plus ou moins intenses selon les personnes, de culture, de parcours de vie, de rencontres, de liberté intellectuelle... Et BEP m a permis de comprendre ça et d être plus zen avec ça.
Merci.

Beau texte et belle déclaration sur une liberté salvatrice dans ce domaine sexuel sensible...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 21:22