Important: vie privée.
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

dickhead
Messages : 35
Enregistré le : Jeu 19 Avr 2018 11:44

Important: vie privée.

par dickhead » Dim 28 Juin 2020 04:32

Bonjour à tous. Certains le savent sûrement déjà mais votre profil est accessible SANS CONNEXION. Et notamment vos photos et vidéos.
À bon entendeur... Bonne branle à tous.

Fredx
Messages : 24
Enregistré le : Sam 31 Oct 2015 10:25

Re: Important: vie privée.

par Fredx » Dim 28 Juin 2020 08:41

Bonjour
Pour le profil si on choisit Visible par les membres du site, les photos et vidéos restent visibles par tous (ou sinon seulement par les amis)...

HiBelgium
Messages : 2
Enregistré le : Ven 3 Mar 2023 18:23

Piratage vidéo

par HiBelgium » Mer 5 Avr 2023 17:13

Salut les gars,
je suis hyper angoissé d'avoir montré ma tête sur la vidéo des tchat via ce site... est-ce que vraiment le sytème est safe (je parle pas du mec en face) vis à vis des pirates ? Help
Jamais d'histoire de ce genre rapportée: vidéo enregistrée diffusée sur le net?
Merci... putain que ça fait du bien une communauté de mecs qui se soutiennent (pas seulement les couilles, lol)
Modifié en dernier par HiBelgium le Ven 7 Avr 2023 17:28, modifié 2 fois.

ParisJacks
Messages : 94
Enregistré le : Ven 17 Déc 2021 16:17

Re: Important: vie privée.

par ParisJacks » Mer 5 Avr 2023 20:21

dickhead a écrit :Bonjour à tous. Certains le savent sûrement déjà mais votre profil est accessible SANS CONNEXION. Et notamment vos photos et vidéos.
À bon entendeur... Bonne branle à tous.


Faudra signaler ça à l'administration...

PronZob420
Messages : 2
Enregistré le : Lun 13 Fév 2023 20:08

Re: Important: vie privée.

par PronZob420 » Mer 5 Avr 2023 21:27

et fissa.

verdicts
Messages : 310
Enregistré le : Jeu 18 Aoû 2016 08:05

Re: Important: vie privée.

par verdicts » Jeu 6 Avr 2023 04:19

Fredx a écrit :Bonjour
Pour le profil si on choisit Visible par les membres du site, les photos et vidéos restent visibles par tous (ou sinon seulement par les amis)...


En effet, dans nos profils, on a la possibilité de le faire:

Vous devez suivre le chemin suivant: VOIR OU EDITER PROFIL > Confidentialité > A vous de compléter comme bon vous semble les sections de PARAMÈTRES DE CONFIDENTIALITÉ

ParisJacks a écrit :
dickhead a écrit :Bonjour à tous. Certains le savent sûrement déjà mais votre profil est accessible SANS CONNEXION. Et notamment vos photos et vidéos.
À bon entendeur... Bonne branle à tous.


Faudra signaler ça à l'administration...


PronZob420 a écrit :et fissa.

ParisJacks
Messages : 94
Enregistré le : Ven 17 Déc 2021 16:17

Re: Important: vie privée.

par ParisJacks » Mer 12 Avr 2023 14:13

verdicts a écrit :
Fredx a écrit :Bonjour
Pour le profil si on choisit Visible par les membres du site, les photos et vidéos restent visibles par tous (ou sinon seulement par les amis)...


En effet, dans nos profils, on a la possibilité de le faire:

Vous devez suivre le chemin suivant: VOIR OU EDITER PROFIL > Confidentialité > A vous de compléter comme bon vous semble les sections de PARAMÈTRES DE CONFIDENTIALITÉ

ParisJacks a écrit :
dickhead a écrit :Bonjour à tous. Certains le savent sûrement déjà mais votre profil est accessible SANS CONNEXION. Et notamment vos photos et vidéos.
À bon entendeur... Bonne branle à tous.


Faudra signaler ça à l'administration...


PronZob420 a écrit :et fissa.


@verdicts ces paramètres-là donnent la possibilité de limiter la confidentialité sur le site... le problème est un autre... par exemple sans être inscrit sur le site, on peut accéder aux profils... et les profils sont indexés sur Google... c'est-à-dire sans aucun compte on pourrait voir notre profil www.branle-entre-potes.com/ParisJacks. Sur la plupart des sites il y a l'option de limiter la visibilité du profil aux membres... sur BEP il n'y a pas cette option ce qui est un vrai problème de confidentialité...

verdicts
Messages : 310
Enregistré le : Jeu 18 Aoû 2016 08:05

Re: Important: vie privée.

par verdicts » Mer 12 Avr 2023 17:04

ParisJacks a écrit :
verdicts a écrit :
Fredx a écrit :Bonjour
Pour le profil si on choisit Visible par les membres du site, les photos et vidéos restent visibles par tous (ou sinon seulement par les amis)...


En effet, dans nos profils, on a la possibilité de le faire:

Vous devez suivre le chemin suivant: VOIR OU EDITER PROFIL > Confidentialité > A vous de compléter comme bon vous semble les sections de PARAMÈTRES DE CONFIDENTIALITÉ

ParisJacks a écrit :
Faudra signaler ça à l'administration...


PronZob420 a écrit :et fissa.


@verdicts ces paramètres-là donnent la possibilité de limiter la confidentialité sur le site... le problème est un autre... par exemple sans être inscrit sur le site, on peut accéder aux profils... et les profils sont indexés sur Google... c'est-à-dire sans aucun compte on pourrait voir notre profil http://www.branle-entre-potes.com/ParisJacks. Sur la plupart des sites il y a l'option de limiter la visibilité du profil aux membres... sur BEP il n'y a pas cette option ce qui est un vrai problème de confidentialité...


Je comprends mieux, @ParisJacks

BoyX
Messages : 22
Enregistré le : Jeu 20 Oct 2016 17:38

Re: Piratage vidéo

par BoyX » Jeu 13 Avr 2023 17:26

Pour la visibilité du profil et des photos, je suppose que la sécurité sera renforcée à l'arrivée de la nouvelle version du site, si elle arrive un jour


HiBelgium a écrit :Salut les gars,
je suis hyper angoissé d'avoir montré ma tête sur la vidéo des tchat via ce site... est-ce que vraiment le sytème est safe (je parle pas du mec en face) vis à vis des pirates ? Help
Jamais d'histoire de ce genre rapportée: vidéo enregistrée diffusée sur le net?


Je pense que d'une manière générale il n'y a jamais de garantie une fois que tu t'exposes sur internet (dans un cas extrême, même si un site est ultra sécurisé, qu'est-ce qui va empêcher quelqu'un de prendre en photo / vidéo l'écran avec un autre appareil pour le diffuser ensuite ?)
Je dis pas ça pour faire peur, c'est juste qu'il faut en avoir conscience, et ensuite faire la part des choses en fonction de la personne qu'on a en face...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : mecgay34570 et 10 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 17:40