EVOLUTION NOUVELLE VERSION
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

maxtyson
Messages : 9
Enregistré le : Mar 27 Mar 2018 07:42

Re: EVOLUTION NOUVELLE VERSION

par maxtyson » Jeu 19 Jan 2023 15:52

Salut et beau travail chapeau à vous. Faudra t il s inscrire à nouveau sur ce site ou on l est automatiquement??

rugbypote
Messages : 164
Enregistré le : Mer 6 Jan 2016 12:56

Re: EVOLUTION NOUVELLE VERSION

par rugbypote » Jeu 19 Jan 2023 17:07

mercurick a écrit :Bonjour, hâte aussi de voir cette nouvelle version qui sera, n'en doutez pas, très bien accueillie.
Comme le suggérait le beau Facecachée, un traitement particulier pourrait être appliqué aux profiles non ouverts depuis un certain laps de temps. De même pour les groupes qui se multiplient et ne dépassent pas 10 gars.. où sont à.peine ébauchés. Espérant avoir apporté ma petite pierre .. bon courage a vous

mercurick a écrit :Bonjour, hâte aussi de voir cette nouvelle version qui sera, n'en doutez pas, très bien accueillie.
Comme le suggérait le beau Facecachée, un traitement particulier pourrait être appliqué aux profiles non ouverts depuis un certain laps de temps. De même pour les groupes qui se multiplient et ne dépassent pas 10 gars.. où sont à.peine ébauchés. Espérant avoir apporté ma petite pierre .. bon courage a vous


Je suis d'accord. Je sais que vous êtes au courant de la pollution de nouveaux (et faux) profils pour ne pas parler des attaques... ou une période de validation/attente est une excellente idée. Des comptes "limités" au début.

Une autre idée que j'avais proposé plusieurs fois est de créer un modèle "freemium" comme sur BateWorld- le "gold standard" des sites de branle. Là les mecs paient $60 par an ($5 par mois) pour un accès illimité. Et les mecs sont contents de le payer... car le site est sécurisé avec plein de contenus.

C'est à dire... gratuit avec moins de fonctionnalités (pas de vidéos, messagerie limitée, ou d'autres limites) et une version Premium

Cela pourrait vous aider à monétiser le site et à investir au lieu de perdre du temps avec des faux profils et mythos...
En éliminant aussi le 30% de pollution... qu'il faut gérer aussi malheureusement...

admin
Messages : 98
Enregistré le : Jeu 3 Oct 2013 23:53

Re: EVOLUTION NOUVELLE VERSION

par admin » Jeu 19 Jan 2023 21:06

Merci a chacun, c'est moi qui vous réponds :

FaceCachee a écrit :Super les perspectives d'une évolution.
ce serait bien de ne pas afficher les profils qui ne ce sont pas connecté à leur compte depuis plus de 45 jours (délais à définir), voir les mettre en 'mode fantôme'


C'est mis en place, ce sera effectif.

fabnaked a écrit :Moi je veux bien soutenir votre boulot les gars car j'adore aussi le site mais juste le lien renvoie vers un truc en espagnol un peu chelou, c'est normal ???

VivaWallet est pourtant ultra sécurisé. On va mettre en place un lien Paypal et lydia, en attendant j'ai modifié le lien sur Revolut. Merci en tout cas, l'intention est belle , merci a toi)

mercurick a écrit :De même pour les groupes qui se multiplient et ne dépassent pas 10 gars.. où sont à.peine ébauchés. Espérant avoir apporté ma petite pierre .. bon courage a vous

Merci. Les groupes se rapprocheront des groupes facebook. J'émet des réserves toutefois car tout le monde pourra créer un groupe donc il y aura toujours des groupes fantomes : mais il sera possible de trier les groupes par date / nombre d'interactions / nombre de publications . Cela devrait permettre de mettre en avant les plus actifs tout en laissant une chance aux nouveaux . Aussi tu pourras de faire une recherche par tag.
Mais le plus important le nouvel algorithme mettra en avant certains groupes sur ton fil d'actualité (si quelqu'un de ton cercle l'a créé ou la rejoint, suivant ton secteur aussi ) ce qui devrait te permettre de trouver des communautés qui collent à tes envies sans avoir a parcourir tous les groupes.


maxtyson a écrit :audra t ik s inscrire à nouveau sur ce site ou on l est automatiquement??

Au jour où j'écris ces mots les membres devront se réinscrire , cela est lié à l'architecture du site qui n'aura rien a voir.
Si c'est le cas on va développer un outil qui importera automatiquement tes contacts / messages si tu utilises la même adresse mail et la valide. Les photos sur demande.

rugbypote a écrit : une période de validation/attente est une excellente idée. Des comptes "limités" au début.
Une autre idée que j'avais proposé plusieurs fois est de créer un modèle "freemium" comme sur BateWorld


Les membres auront 24h pour confirmer leur adresse mail. Il y a aussi protection antibot/spam (je ne sais pas comment ça fonctionne elle est développée par l'équipe dev en outsourcing).
Pourquoi des inscriptions libres : dans la commu, beaucoup de curieux / discrets (mariés), ou simplement des mecs très méfiants aussi, on ne veut pas être contraignants et comprenons leur discrétion. On a des membres "reguliers" qui se des-inscrivent et se re-inscrivent régulièrement .

Oui la publicité ne suffit pas, et le site sera freemium pour financer le serveur, la moderation, le developpement (outsourcing) pour les améliorations futures.
Pour l'instant ce qui est défini par le statut gold (quelques euros) : stickers/emoji exclusifs ; parcourir profil anonymement, notification message lu, pas de pub, créer une fan page.

A l'instar des sites de rencontres qui sont de plus en plus restrictifs, on garde ce coté reseau social :
Aujourd'hui , il est de plus en plus difficile de rencontrer grace a un site de rencontre en étant membre "gratuit", par contre, ça reste l'inverse sur les réseaux sociaux...
L'objectif c'est que les mecs puissent rencontrer (en virtuel ou reel) et ne soient pas bridés comme sur les sites de rencontre : envoyer des messages privés librement, ou poster quoi que ce soit .

Si vous avez des questions n'hésitez pas

ptitbranleur
Messages : 94
Enregistré le : Mer 14 Mai 2014 08:39

Re: EVOLUTION NOUVELLE VERSION

par ptitbranleur » Ven 20 Jan 2023 05:12

entrepotesparis4 a écrit :C'est bien beau cette CAGNOTTE NOUVELLE VERSION, mais quid de la modération défectueuse depuis des années, et la pollution par des pubs sur tous les groupes et dans les messages privés ?
J'avais contribué modestement il y a des années, mais vu la situation actuelle je ne suis pas chaud pour le refaire.


Salut, je ne suis pas totalement d’accord avec toi, mais si tu regardes bien il a un net changement maintenant par rapport à avant: le tchat fonctionne bien mieux et les groupes aussi, mais surtout l'admin nous répond. Il reste encore 2-3 trucs comme par exemple les vidéos qu’on ne peut visionner, je pense que ça sera réglé par la suite….Moi en tout cas, je dis bravo et merci !
Je me demande si le succès grandissant des soirées paris jack n’y serai pas un peu pour quelque chose :lol:

damien
Messages : 9
Enregistré le : Ven 18 Oct 2013 09:06

Re: EVOLUTION NOUVELLE VERSION

par damien » Ven 20 Jan 2023 12:45

entrepotesparis4 a écrit :C'est bien beau cette CAGNOTTE NOUVELLE VERSION, mais quid de la modération défectueuse depuis des années, et la pollution par des pubs sur tous les groupes et dans les messages privés ?
J'avais contribué modestement il y a des années, mais vu la situation actuelle je ne suis pas chaud pour le refaire.


Salut,
On a trouvé une mécanique plus efficace depuis une dizaine de jours.
Les spammeurs sont mieux repérés , + vites et supprimés dans l'heure ou max 12h.

lutteur
Messages : 70
Enregistré le : Jeu 21 Juin 2018 13:42

Re: EVOLUTION NOUVELLE VERSION

par lutteur » Ven 20 Jan 2023 17:18

Et quid des photos et videos de nos profils? Hypothese aussi pour stimuler les participants: des abonnements offerts aux diffusions de supports perso. Photos audios videos des membres. En fonction du nombre de vues ou des notes.

lutteur
Messages : 70
Enregistré le : Jeu 21 Juin 2018 13:42

Re: EVOLUTION NOUVELLE VERSION

par lutteur » Ven 20 Jan 2023 17:22

Et si abonnement prevoir une version non renouvelable quitte a la faire plus chere afin que cela ne soit pas visible sur les releves bancaires en tant que prelevements. Merci et bon courage. C est tres bien ce que vs faites

TheoBlack
Messages : 6
Enregistré le : Mar 12 Mai 2015 20:47

Re: EVOLUTION NOUVELLE VERSION

par TheoBlack » Ven 20 Jan 2023 21:55

Top de voir que cette pépite évolue :) C'est un espace unique sur internet et vous avez l'air d'avoir plein de bonnes idées pour rendre l'expérience encore meilleure !

Une petite idée à soumettre : quitte à avoir des pubs dans la version gratuite, est-ce qu'il serait possible de proposer des pubs un peu plus ciblées et qui renvoient vers des produits en lien avec la branle (masturbateurs, cockrings, ballstretchers, lubs, etc.), y a sûrement pas mal de bons produits à découvrir ? Il y en a déjà quelques unes, mais j'ai l'impression que 9 fois sur 10 je vois des pubs pour augmenter la taille de sa bite. Déjà pas besoin merci j'ai eu la bonne génétique ;) et plus sérieusement toutes les tailles de bites peuvent être bandantes, ça serait beau de voir cet espace débarrassé de ce genre de message viriliste. En plus ces produits n'ont aucune efficacité, ce sont clairement des arnaques.
Pareil pour les pubs qui renvoient vers des pseudo-sites de rencontre chelou du genre plansexgay.com, ça sent l'arnaque.

Merci :)

damien
Messages : 9
Enregistré le : Ven 18 Oct 2013 09:06

Re: EVOLUTION NOUVELLE VERSION

par damien » Sam 21 Jan 2023 11:29

lutteur a écrit :Et quid des photos et videos de nos profils?

Si le transfert de compte sur la base de donnée de nouvelle version est techniquement impossible, vous aurez accès aux photos et videos de votre ancien compte sur un espace privé (quelques temps seulement).

lutteur a écrit :Hypothese aussi pour stimuler les participants: des abonnements offerts aux diffusions de supports perso.

Offrir des avantages premium oui pourquoi pas en effet. On espere que ça ne sera pas la seule motivation car ça voudrait dire qu'on a raté la mission.[/quote]

lutteur a écrit :Et si abonnement prevoir une version non renouvelable quitte a la faire plus chere afin que cela ne soit pas visible sur les releves bancaires en tant que prelevements.

J'insiste sur le point qu'il ne s'agira que d'options premiums donnant droit à des avantages, elles ne seront pas obigatoires pour échanger ou rencontrer.
Comme tu le soulignes à juste titre c'est effectivement très important . Une majorité de mecs curieux / discrets au sein de la communauté et ne veulent prendre aucun risque. Il y aura bien des solutions discrètes (code audiotel, sms surtaxé) proposées. Et même si micro-paiement par cb , aucune mention liée au nom du site ou sa thématique sur le relevé.

TheoBlack a écrit : proposer des pubs un peu plus ciblées et qui renvoient vers des produits en lien avec la branle (masturbateurs, cockrings, ballstretchers, lubs, etc.),
l'impression que 9 fois sur 10 je vois des pubs pour augmenter la taille de sa bite, ces produits n'ont aucune efficacité, ce sont clairement des arnaques.
Pareil pour les pubs qui renvoient vers des pseudo-sites de rencontre, ça sent l'arnaque.


Effectivement, on devrait etre plus vigilant avec les annonceurs. Merci pour ton retour très pertinent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 17:50