EVOLUTION NOUVELLE VERSION
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

rugbypote
Messages : 164
Enregistré le : Mer 6 Jan 2016 12:56

Re: EVOLUTION NOUVELLE VERSION

par rugbypote » Jeu 22 Juin 2023 23:07

Player2 a écrit :
Reuf a écrit :Super idée ! Est-il possible de rajouter une option pour signaler les utilisateurs qui mettent du contenu malveillant et inapproprié / activités illégales / faux compte et spam SVP!?? Il y en a bcp trop sur ce site


Dit-il en étant membre du groupe "Explication de la branle entre un père et son fils" tout à fait approprié donc ! C'est peut-être tous ces groupes là - et il y en a beaucoup - qu'il faudrait aussi virer, ceux qui les créent, et ceux qui y adhèrent aussi...


+100 BRAVO
Faut les bannir. Ce sont des malades qu'il faudrait signaler aux autorités. BEP prend des vrais risques de poursuites judiciaires en leur permettant d'échanger sur ces sujets.

entrepotesparis4
Messages : 101
Enregistré le : Lun 23 Déc 2019 15:05

Re: EVOLUTION NOUVELLE VERSION

par entrepotesparis4 » Dim 27 Aoû 2023 17:31

Player2 a écrit :
Reuf a écrit :Super idée ! Est-il possible de rajouter une option pour signaler les utilisateurs qui mettent du contenu malveillant et inapproprié / activités illégales / faux compte et spam SVP!?? Il y en a bcp trop sur ce site


Dit-il en étant membre du groupe "Explication de la branle entre un père et son fils" tout à fait approprié donc ! C'est peut-être tous ces groupes là - et il y en a beaucoup - qu'il faudrait aussi virer, ceux qui les créent, et ceux qui y adhèrent aussi...

Si le fils bande c'est peut-être qu'il a la majorité sexuel, et du coup qu'il est excité par son père, donc rien d'illégale dans tout ça. L'illégalité serait dans le cas ou le fils est un enfant, et dans ce cas c'est la moitié de l'humanité qu'il faut bannir, et de tous les pays et de toutes les cultures et confessions, il y a tant de films et d'émission de radio qui en parlent !

entrepotesparis4
Messages : 101
Enregistré le : Lun 23 Déc 2019 15:05

Re: La pub sur groupe ou MP continue

par entrepotesparis4 » Mar 5 Sep 2023 07:29

Régulièrement il y a des pub pour des sites extérieurs sur les groupes ou en MP, dont certaines se font passer pour l'équipe branle-entre-potes, alors c'est assez simple : souvent ce sont des profil au statut [nous a rejoint] aujourd'hui, alors il suffirait qu'une personne nouvellement inscrite ne puisse pas poster des messages pendant 8 jours et ça règlerait peut-être une partie du problème.

ptitbranleur
Messages : 94
Enregistré le : Mer 14 Mai 2014 08:39

Re: EVOLUTION NOUVELLE VERSION

par ptitbranleur » Mar 5 Sep 2023 10:32

entrepotesparis4 a écrit :
Player2 a écrit :
Reuf a écrit :Super idée ! Est-il possible de rajouter une option pour signaler les utilisateurs qui mettent du contenu malveillant et inapproprié / activités illégales / faux compte et spam SVP!?? Il y en a bcp trop sur ce site


Dit-il en étant membre du groupe "Explication de la branle entre un père et son fils" tout à fait approprié donc ! C'est peut-être tous ces groupes là - et il y en a beaucoup - qu'il faudrait aussi virer, ceux qui les créent, et ceux qui y adhèrent aussi...

Si le fils bande c'est peut-être qu'il a la majorité sexuel, et du coup qu'il est excité par son père, donc rien d'illégale dans tout ça. L'illégalité serait dans le cas ou le fils est un enfant, et dans ce cas c'est la moitié de l'humanité qu'il faut bannir, et de tous les pays et de toutes les cultures et confessions, il y a tant de films et d'émission de radio qui en parlent !


Donc pour toi c’est parfaitement légale qu’un fils couche ou se branle avec son père ? Comme le fils est majeur et qu’il est excité par son père (car il bande) donc c’est parfaitement normal puisqu’il y a hypothétiquement consentement entre les deux…
Je suis choqué par ta réponse. J’ai n’ai pas d’autres mots…

entrepotesparis4
Messages : 101
Enregistré le : Lun 23 Déc 2019 15:05

Re: EVOLUTION NOUVELLE VERSION

par entrepotesparis4 » Mar 12 Sep 2023 15:50

ptitbranleur a écrit :Donc pour toi c’est parfaitement légale qu’un fils couche ou se branle avec son père ? Comme le fils est majeur et qu’il est excité par son père (car il bande) donc c’est parfaitement normal puisqu’il y a hypothétiquement consentement entre les deux…
Je suis choqué par ta réponse. J’ai n’ai pas d’autres mots…

Quand les deux personnes ont la majorité sexuelle et sont consentantes, ça ne nous regarde pas, mais il vrai que le consentement est un état difficile à déterminer même quand c'est le notre.
À part ça j'avais entendu dire que dans la tradition corses, le père masturbe le fils pour voir s'il son organe fonctionne bien, et par ailleurs il y a une tribu en Afrique dans laquelle les juvéniles font des fellation aux adultes pour une initiation :
https://www.lepoint.fr/culture/le-tour- ... 8944_3.php

CalinSox
Messages : 40
Enregistré le : Sam 9 Avr 2022 14:21

Re: EVOLUTION NOUVELLE VERSION

par CalinSox » Dim 17 Sep 2023 13:57

Bonjour,
Je ne sais pas si c’est prévu mais, en dehors de l’onglet recherche, ce serait bien dans les groupes (surtout ceux où il y a bcp de monde), qu’on puisse y afficher les membres par proximité (voire par connexion ou inscription pour repérer les spammeurs trop fraîchement inscrits).
Ça permettrait de voir qui partage les mêmes affinités ou trips pas trop loin de soi pour optimiser les contacts.
Merci d’avoir lu.

jmjmjm49
Messages : 1
Enregistré le : Mer 20 Juil 2022 19:58

Re: EVOLUTION NOUVELLE VERSION

par jmjmjm49 » Mer 27 Sep 2023 22:25

Bonjour, est-ce que ce serait possible d'optimiser le contact avec la modération pour signaler des comportements illégaux ? J'ai l'impression qu'il y a aucun contrôle sur le contenu posté (photos ou dessins enfants/jeunes ados / corruption de mineurs / vol de photos (sur ce cas j'ai pu réperé 1 compte qui ma volé des photos privées et je peux rien faire pour les virer))

entrepotesparis4
Messages : 101
Enregistré le : Lun 23 Déc 2019 15:05

Re: EVOLUTION NOUVELLE VERSION

par entrepotesparis4 » Ven 29 Sep 2023 08:27

Amélioration importante à faire :

Quand un évènement est complet, le bouton [PARTICIPER] reste affiché, en cliquant dessus l'alerte [Êtes-vous sûr que vous voulez rejoindre cet événement?] s'affiche, et c'est seulement ensuite que s'affiche le message que l'événement est complet. Ça n'a pas de sens : si un événement est complet, le bouton [PARTICIPER] ne devrait pas s'afficher. Exemple sur cet événement :
https://www.branle-entre-potes.com/events/details/25916-Paris-Jacks-La-Soire-Branle-entre-Mecs/
ici les créateurs ont décidé à partir d'une certaine heure, de baisser le nombre de participant à 40 pour empêcher que des personnes s'inscrivent même s'il y a quelques désinscriptions.
En code du style PHP ça serait pourtant facile à mettre en place, au moment d'afficher le bouton [PARTICIPER] il y aurait un test :

si ([nombre de participant] < [nombre maximum])
{ afficher le bouton [PARTICIPER] }
sinon
{ afficher un bouton [Complet ou fermé] }

Actuellement des personnes nous disent qu'elle se sont inscrites mais ne savent pas si ça a été pris en compte car leur pseudo ne s'affiche pas dans la liste, elle n'ont donc pas vu le message alertant que l'événement est complet ou que les inscription sont fermées, ce qui crée un malentendu et une confusion.

Philouexhibe
Messages : 83
Enregistré le : Lun 8 Jan 2018 16:33

Re: EVOLUTION NOUVELLE VERSION

par Philouexhibe » Ven 29 Sep 2023 09:39

Bonjour j'ai peu être raté l'information il y a un lien pour éventuellement tester cette nouvelle version ?

ptitbranleur
Messages : 94
Enregistré le : Mer 14 Mai 2014 08:39

Re: EVOLUTION NOUVELLE VERSION

par ptitbranleur » Sam 30 Sep 2023 09:33

entrepotesparis4 a écrit :
ptitbranleur a écrit :Donc pour toi c’est parfaitement légale qu’un fils couche ou se branle avec son père ? Comme le fils est majeur et qu’il est excité par son père (car il bande) donc c’est parfaitement normal puisqu’il y a hypothétiquement consentement entre les deux…
Je suis choqué par ta réponse. J’ai n’ai pas d’autres mots…

Quand les deux personnes ont la majorité sexuelle et sont consentantes, ça ne nous regarde pas, mais il vrai que le consentement est un état difficile à déterminer même quand c'est le notre.
À part ça j'avais entendu dire que dans la tradition corses, le père masturbe le fils pour voir s'il son organe fonctionne bien, et par ailleurs il y a une tribu en Afrique dans laquelle les juvéniles font des fellation aux adultes pour une initiation :
https://www.lepoint.fr/culture/le-tour- ... 8944_3.php


Et alors ? Parce que ça existe dans certaines communautés, pays ou régions, cela doit être toléré et accepté?
C’est juste répugnant cette pratique. Je ne comprends même pas que tu parles de consentement. Ça n’a d’absolument aucun rapport. Tu es en train de justifier et excuser les gens ayant ces pratiques…
C’est pas pour rien si la loi n’interdit le mariage entre membre d’une même famille…

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 15:57