Pour ou contre le changement de nom du site ?
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

Changer le nom de Branle-entre-potes vers quelque chose d'anglicisé ?

Pour
7
9%
Contre
70
91%

Nombre total de votes : 77
Basile

Pour ou contre le changement de nom du site ?

par Basile » Sam 27 Sep 2025 18:45

Salut les gars,

Juste un sondage, pas de polémique pour savoir si vous êtes pour ou contre un changement de nom du site BEP vers quelque chose de plus anglicisé ?

Pas mal de discussions ont lieu dans ce topic : viewtopic.php?f=6&t=6111&p=76211#p76211

AmigoAccro

Re: Pour ou contre le changement de nom du site ?

par AmigoAccro » Dim 28 Sep 2025 01:24

Salut,
Merci, Basile !
Je garderais le nom actuel, puisque le public est francophone. De plus, certains francophones me demandent : que signifie Bator ? :roll:
Et si nous visons un niveau international, d'abord, il y a beaucoup de choses à améliorer. Les vidéos sur les pages ne se lisent souvent pas. Les photos ne peuvent être envoyées que dans le chat, etc, etc. Voilà.

branlpote

par branlpote » Dim 28 Sep 2025 07:01

le nom actuel est clair net et tres explicite !

...Avant de changer de nom, faites en sorte que le nom du site colle avec l'acceptation des participants,
et puis surtout resoudre les bugs, les coupures etc.... bien plus impoortant que de changer de nom!....

Naturun

par Naturun » Dim 28 Sep 2025 08:24

Gradins un nom site francophone ! C’est mieux de savoir se parler sans traduire ,,,, et on sait que le pote est pas trop loin comme ça !

Andrezob

par Andrezob » Dim 28 Sep 2025 11:07

Salut,

Moi aussi, inscrit depuis des années je trouvais que le nom du site était vraiment dans l’esprit de ce que je recherchais, comme la plupart d’entre nous. Je suis inscrit, je m’y retrouve totalement et puis ça marque notre particularité et puis ce côté bien « Frenchy » c’est sympa, en plus de se démarquer des sites de rencontre gay qui existent par ailleurs. Après je comprends la volonté des administrateurs de se développer à l’international. Je me dis que peut être, garder le nom original, et ajouter un sous-titre anglophone serait un compromis.

Andrezob

par Andrezob » Dim 28 Sep 2025 11:10

Et puis je pense comme beaucoup d’entre nous, que la priorité, avant même de réfléchir au nom du site, ce serait surtout de régler les dysfonctionnements et autres bugs qui nous gâchent parfois l’expérience…

admin

par admin » Lun 29 Sep 2025 14:20

Salut,

Suite aux retours,
il a été décidé que la nouvelle version restera belle et bien accessible par l'actuel nom : branle-entre-potes.com .

Le nouveau nom , dévoilé plus tard, sera mis en avant sur la version internationale de la nouvelle plateforme, sur la version FR, nous garderons le nom Branle Entre Potes et le domaine branle-entre-potes.com

Lorsque la nouvelle version sera lancée, vous pourrez aussi accéder à BEP via le nouveau domaine (plus court) car la base de profils et le site dans l'ensemble restera le même (site miroir).

entrepotesparis4

par entrepotesparis4 » Lun 17 Nov 2025 19:05

Basile a écrit :quelque chose de plus anglicisé ?

Mais là tu parles français non ?
pourquoi vouloir tout angliciser ?

Briefs75

par Briefs75 » Lun 17 Nov 2025 20:43

"bep" suffit tout simplement