Page 1 sur 1

Aperos : gang bangs / orgies désormais refusés

Posté : Jeu 22 Oct 2026 10:53
par damien
Bonjour,

Désormais les apéros type gang bangs, orgies seront refusés .
Bien évidemment , quelque soit la sexualité : hétéros (fm+) ou gays (mm+)

Également les plans culs , la aussi aucune distinction de genre : "passif cherche a être baisé", "cherche troisième mec pour ma femme et moi".

Vous avez toujours la possibilité du "et + si affinité" , mais les apéros doivent etre centrés sur la branle entre potes .

Les annonces quant à elles, restent libres .

Re: Aperos : gang bangs / orgies désormais refusés

Posté : Sam 24 Oct 2026 23:31
par AnalkerSkywankin
Et si deux mecs se sucent pendant un apéro branle entre potes, on fait quoi ? On les balance au modérateur ? Faudra-t-il filmer les apéro branle entre potes pour prouver qu'on a respecté les règles ?

Re: Aperos : gang bangs / orgies désormais refusés

Posté : Dim 25 Oct 2026 03:34
par Simusic
AnalkerSkywankin a écrit :Et si deux mecs se sucent pendant un apéro branle entre potes, on fait quoi ? On les balance au modérateur ? Faudra-t-il filmer les apéro branle entre potes pour prouver qu'on a respecté les règles ?


Dans ce cas, si c'est voulu dès le départ, utilise le "et plus si affinités..."
Si ça n'était pas "prévu", je pense que c'est à charge du groupe - à minima de l'organisateur - de faire respecter les règles de l'apéro

La règle donnée par Damien veut juste dire qu'un "apéro branle" doit être centré sur la branle en 1er lieu
Sinon ça serait un "apéro baise"

Je comprends que ça puisse être frustrant - comme toute interdiction - mais en même temps le site s'appelle "branle entre potes", ça me choque pas que les règles doivent mener à la branle

Re: Aperos : gang bangs / orgies désormais refusés

Posté : Dim 25 Oct 2026 05:24
par ptitbranleur
AnalkerSkywankin a écrit :Et si deux mecs se sucent pendant un apéro branle entre potes, on fait quoi ? On les balance au modérateur ? Faudra-t-il filmer les apéro branle entre potes pour prouver qu'on a respecté les règles ?


J’ai l’impression que tu n’a pas bien lu les recommandations de Damien:
Le thème du site est la branle entre pote, peu importe sa sexualité…
Tu organises un apéro branle, forcément la base de l’événement doit porter sur la branlette, après tu es libre d’accepter ou de tolérer d’autres pratiques…c'est toi qui organises tu fais ce que tu veux, du moment bien-sûr que les participants sont averti en amont et d’accord.
Si sur les profils de chacun, il est informer les pratiques sexuelles acceptées, ce n’est pas anodin…la branle peut amener à d’autres pratiques. Certains sont ouverts à cela et d’autres non, il suffit juste d’en informer les participants pour qu’ils sachent dans quel sorte d’événements ils s’engagent…
Tu peux mm organiser une orgie, un gang bang déguisé en apéro branle…qui va te surveiller à ton apéro? Du moment que les participants sont avertis et consentants…c’est ta responsabilité d’organisateur d’apéro…Rien n’empêche des participants de te signaler aux modérateur du site au sujet de tes apéros…trompeurs.
C’est plus claire ?

Re: Aperos : gang bangs / orgies désormais refusés

Posté : Dim 25 Oct 2026 05:43
par Helmut83
damien a écrit :Désormais les apéros type gang bangs, orgies seront refusés .
Également les plans culs
.


Je rejoins totalement les fondateurs dans leur souhait de préserver la spécialité de notre site.
Ce qui fait la richesse de cet endroit, c'est justement qu'on s'y retrouve autour d'un sujet précis: l'amour de la bite et de la branlette en commun. Ici, on n'a pas besoin de chatte ni de nichon ni de trou de balle, seulement de la bite et des couilles !
C'est cette ligne claire qui donne toute leur valeur aux récits d'expériences et qui garantit la qualité des rencontres.
Ce ciblage nous fait gagner un temps et une énergie précieux. Ici, les membres partagent déjà la même philosophie et les mêmes attentes. Le filtre se fait naturellement : on sait tout de suite à qui on a affaire et les risques de déception sont très faibles.
À l'inverse, sur un site généraliste, il faut passer un temps infini à échanger, questionner et tâtonner avant d'oser déclencher une rencontre, simplement pour vérifier si on est sur la même longueur d'onde.
Si on commence à trop s'élargir, on va perdre cette efficacité et se retrouver avec le même bruit ambiant qu'ailleurs. Quand on vient ici, ce n'est pas pour un réseau banal, c'est pour partager une vraie spécificité. Gardons cette authenticité et cette clarté : c'est ce qui fait la force de notre communauté.
Merci encore à Damien et aux autres fondateurs de sauvegarder notre espace privilégié...