michet a écrit :Cela ne s'invente pas, tenir pour la première fois dans ma main une belle grande bite circoncise, la caresser, la sucer et faire sortir son jus.
titmec69 a écrit :impacteevenement a écrit :Visite medicale qui derape....
Effectivement, la visite médicale qui dérape est aussi un de mes fantasmes actuels
Quand à la douche de sperme, idem, juste pas sur le visage, mais j'adorerais recevoir le jus sur moi de 5 ou 6 mecs sur moi !
xbranle a écrit :sexesoft a écrit :mon fantasme c de passer une bonne longue soirée de bonne leche bite et bonne suce enbien prenant son temps
ensuite au petit matin me glisser sous la couette bien chaude pendant le someil de mon partenaire
tout en douceur sentir durcir toute la douceur de son sexe avec ma langue la lecher partout et lui faire couler plein de bonne mouille
tétée son gland avec toute la bonne mouille comme un biberon a mon parfum preferée avec plein de gourmandise
et sucer longuement cette belle queue sentir toute la bonne chaleur de sa douce et bonne queue avec ma langue et levre bien mouiller jusquau jus
hummmmm quel bon regal sa doit etre!!!!!!!!!!!!!!
même fantasme que toi vraiment top !!!
abfab44 a écrit :loder37 a écrit :mes fantasmes
1) prendre mon pied avec un flic ça c'est fait je suis sorti 12 ans avec un policier
2) me branler avec des bonnes racailles de banlieues , ça c'est fait aussi mais j'ai eu la peur de ma vie au début (merci a mes12 ans de vie parisienne )
3) me branler pendant des heures avec un mec ,ça c'est fait aussi le weekend entier , merci Damien
4) me taper des queues dans des endroits insolites et publiques , un peu réalisé j'ai commencé a me faire sucer dans un ascenseur, une voiture , les ateliers de mon job d'été .
5) branle collective dans des vestiaires , fait aussi 10 ans de rugby a mon actif .
6) me branler sur un aire d'autoroute avec un parfait inconnu , fait aussi .
7) me faire déboiter par un ttttbm , merci Salim merci Philippe . ( dur de se faire pilonner lorsqu'on est très mec et actif mais putain ça été bandant )
il me reste la piscine, la plage , ça m'excite grave de penser que j'ai plein de teubs moulés dans des slips autour de moi .
me taper une branle avec des mecs de covoiturage ,des que je me mets un trajet sur le fameux site bla...... , je bande .
partir en vacances avec des branleurs pendant une semaine ,style louer une villa dans le sud , et se balader a poil et se branler sans pudeur ou choper la bite d'un pote sans se poser de questions .
MAIS MON PLUS GRAND FANTASME EST DE ME BRANLER AVEC DES MECS et je le réalise régulièrement .
Eh ben, que de beaux fantasmes bandants et réalisés !
Blablamachin, y a souvent des nanas, donc pas évident de tenter le conducteur (ou les autres passagers mâles, si c'est toi qui conduis).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités