A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Enzodenimes

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par Enzodenimes » Mar 30 Oct 2018 19:37

Moi à 13 ans c etait chez mon oncle en vacance.J etais avec un pote de l époque on avait acheté un mag de cul avec dvd ,on s est branlé et j ai envoyé la sauce pour la premiere fois du coup j etais plus compléxé car mon pote jutait déja

poif1

par poif1 » Dim 25 Nov 2018 09:03

12 ans

Boyscout

par Boyscout » Dim 2 Déc 2018 16:32

A 16 ans et demi (eh oui, puberté tardive). Un soir, sur mon lit, je me frottais à plat ventre en simulant un coït et c'est venu : la fameuse sensation qui fait voir des étoiles et trois gouttes de jus quasi transparent. Depuis le temps que j'attendais ça Je savais évidemment de quoi il s'agissait. Enfin !!! J'étais fou de joie et trop fier ! Je me suis levé et j'ai dansé ma chambre en scandant à voix basse "je suis un homme, je suis un homme, ça y est je suis un homme !" :D

jaimelespoils68

par jaimelespoils68 » Lun 3 Déc 2018 19:19

10 ans
Je me suis réveillé un dimanche matin au fond de mon lit sur le ventre avec une erection... j’ai rampé pour sortir la tête du lit et là ... un flash de bonheur dans mon bas ventre !
Je me suis demandé ce qu’il m’arrivait... j’ai recommencé en reculant et avançant plusieurs fois... c’était délicieux
Et d’un coup, la première fois de ma vie où je jouis et j’inonde mon pyjama de ma première ejac
J’étais paniqué mais c’est un souvenir merveilleux...