Etre BM c'est héréditaire?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Gauledumatin

Re: Etre BM c'est héréditaire?

par Gauledumatin » Lun 7 Jan 2019 19:37

Oui cela peut sauter des générations. Je ne connais pas les gènes responsables de la taille de la queue mais en fonction des allèles récessives ou non ca peut sauter des générations. Cependant la taille de la queue peut être influencé par les perturbateurs hormonaux.

Franginrugby

par Franginrugby » Mar 8 Jan 2019 13:26

comment est-ce que tu as vu ton père bander ?

loicx

par loicx » Jeu 17 Jan 2019 06:35

moi en mp

Yondu

par Yondu » Jeu 21 Fév 2019 15:04

stef94 a écrit :Pour ma part, je ne pense pas que ce soit héréditaire. Car mon père a 20 cm mon frère 22 et moi 14. Et mon autre frère 15.

Tu as un pere et une mere... et meme si jespere que ta mere n'a pas de queue, elle a quand meme un patrimoine genetique complet.

Aussi, tu peux etre blond et tenir de ta mere alors que ton frere peut etre brun et tenir de ton pere. Si un caractere genetique ne s'exprime pas chez un individu, a cause de son sexe (pas de sein chez les mecs / pas de bite chez les meufs) ca ne veux pas dire que ce trait n'est pas pour autant transmit...

Tu peux donc aussi bien tenir de ton grand pere maternel que de ton père....

Yondu

par Yondu » Jeu 21 Fév 2019 15:07

ptitbranleur a écrit :Cest un peu chelou votre discution...moi j'espere ne jamais voir mon pere bander.

Ce site est vraiment chelou...... c'est un peu a vomir parfois (souvent)

Yondu

par Yondu » Jeu 21 Fév 2019 15:09

Jeune2bdx a écrit :Beh pour moi non, mon père a 25cm (m’a mere l’a dit lors d’un repas pour faire chier mon beau père qui n’a que 15cm) « la meilleure bite de sa vie » ils avaient mesuré (a 20ans quoi). Et j’ai 18,5, un de mes frères m’avait dit 17 et courbée. Alors que moi elle est bien droite.

C'est tres tordu qu'une mere dise ca :

1- a un repas
2- devant ses enfants
3- faut quelle arrete de boire ...25cm
4- cest typiquement le genre de chose pour lesquelles on a envie de se dire "est ce que je vais vraiment raconter ce qui sest passé a ce repas,"

Yondu

par Yondu » Jeu 21 Fév 2019 15:10

jaimelespoils68 a écrit :Bien sûr que non, c’est pas héréditaire... c’est pas la couleur des yeux une queue mdrrr
Mon père avait une large courte avec énorme gland genre 14x6 et moi je suis plutôt genre 17x5 bien excité et gland même largeur que le manche bien courbée vers le haut mais en restant aligné droit devant... lui partait un peu vers la gauche et pas courbé genre banane comme la mienne... donc deux queues père fils bien différentes l’une de l’autre

On a un prix nobel de genetique....

Sportbranle

par Sportbranle » Jeu 21 Fév 2019 21:22

Yondu a écrit :
jaimelespoils68 a écrit :Bien sûr que non, c’est pas héréditaire... c’est pas la couleur des yeux une queue mdrrr
Mon père avait une large courte avec énorme gland genre 14x6 et moi je suis plutôt genre 17x5 bien excité et gland même largeur que le manche bien courbée vers le haut mais en restant aligné droit devant... lui partait un peu vers la gauche et pas courbé genre banane comme la mienne... donc deux queues père fils bien différentes l’une de l’autre

On a un prix nobel de genetique....

Super nouvelle si nous avons un prix Nobel de Génétique, c'est d'ailleurs peut être le premier dans cette discipline