stef94 a écrit :Pour ma part, je ne pense pas que ce soit héréditaire. Car mon père a 20 cm mon frère 22 et moi 14. Et mon autre frère 15.
ptitbranleur a écrit :Cest un peu chelou votre discution...moi j'espere ne jamais voir mon pere bander.
Jeune2bdx a écrit :Beh pour moi non, mon père a 25cm (m’a mere l’a dit lors d’un repas pour faire chier mon beau père qui n’a que 15cm) « la meilleure bite de sa vie » ils avaient mesuré (a 20ans quoi). Et j’ai 18,5, un de mes frères m’avait dit 17 et courbée. Alors que moi elle est bien droite.
jaimelespoils68 a écrit :Bien sûr que non, c’est pas héréditaire... c’est pas la couleur des yeux une queue mdrrr
Mon père avait une large courte avec énorme gland genre 14x6 et moi je suis plutôt genre 17x5 bien excité et gland même largeur que le manche bien courbée vers le haut mais en restant aligné droit devant... lui partait un peu vers la gauche et pas courbé genre banane comme la mienne... donc deux queues père fils bien différentes l’une de l’autre
Yondu a écrit :jaimelespoils68 a écrit :Bien sûr que non, c’est pas héréditaire... c’est pas la couleur des yeux une queue mdrrr
Mon père avait une large courte avec énorme gland genre 14x6 et moi je suis plutôt genre 17x5 bien excité et gland même largeur que le manche bien courbée vers le haut mais en restant aligné droit devant... lui partait un peu vers la gauche et pas courbé genre banane comme la mienne... donc deux queues père fils bien différentes l’une de l’autre
On a un prix nobel de genetique....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités