Branle ou sexe entre collègues
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Henry

Re: Branle ou sexe entre collègues

par Henry » Ven 5 Avr 2019 07:15

Un collègue d une autre direction de mon entreprise. On s est retrouvé deux fois dans les WC ....on se croise souvent au resto d entreprise avec un sourire complice .. amusant !

bididou

par bididou » Ven 20 Sep 2019 23:09

Cumbranle 33 ton histoire m'a trop excité surtout qu'elle me rappelle la mienne. En camping mon meilleur pote m'a proposé qu'on aille dans la même cabine de douche pour gagner du temps parce qu'il y avait beaucoup de monde. C'était la deuxième fois qu'il me proposait une douche commune pour gagner du temps (la première après un laser game où on était allé prendre une douche chez un pote. Du coup sous la douche du camping je faisais exprès de ne pas lui laisser la place pour qu'il soit obliger de venir se coller. Pour rigoler il s'est accroché à moi les jambes autour de la taille et l'espace d'un instant j'ai senti sa queue sur ma peau. Je l'ai bien maté, il a une queue énorme au repos et un joli petit cul mais comme il était marié à une femme et était plutôt macho j'ai pas osé aller plus loin. Aujourd'hui on ne se parle plus et je regrette de n'avoir pas tenter le coup. C'est con mais j'ai encore rêvé de lui il y a quelques jour: je lui avouait ma bisexualité et du coup on couchait ensemble. J'adorerai que tu me raconte la suite de ton histoire avec tous les details. En espérant que ça se passera comme tu l'espère.

Julien59001

par Julien59001 » Sam 21 Sep 2019 02:18

Moi il se passe quelque chose un peu bizarre avec un collègue
Très souvent quasiment tout le temps il y a des jeux de mains
Pour rire on se touche le cul ou la bite en se croisant mais depuis 2/3 jours quand je lui dit toi si tu continues tu va me sucer il me répond j’ai envie de te baiser grave ... j’ose pas lui dire que j’aimerais car ça reste pour l’instant du jeu et je ne sais pas vraiment si il parle sérieusement.
En tout cas c’est un beau rebeu de 18 ans et il a l’air bien foutu j’ai envie de plus mais je ne sais pas comment lui montrer
A vie par la suite comment ça tourne car ça évolue très vite

oursrugby57

par oursrugby57 » Sam 21 Sep 2019 05:29

Récemment j’ai capté qu’un gars qui m’avait contacté sur ce site faisait partie de ma boîte, nous sommes plus de 2000... Dans nos conversations nous avions admis se branler depuis les chiottes au taf. Via le chat mobile, nous avons continué à discuter et comme nous étions tous les deux très intrigués il m’a proposé d’aller boire un café, je lui ai alors proposé qu’il vienne le boire directement dans mon bureau pour pouvoir parler plus directement. Nous étions un peu gênés au tout début mais nous avons pu parler ouvertement de ce qui nous faisait kiffer et je lui ai proposé de poursuivre la conversation aux chiottes désertés en cette période estivale. Il m’a alors dit être gêné et pas prêt... Je me suis montré un peu insistant, je trouvais cela tellement dommage, tu trouves un collègue qui comme toi se branle souvent y compris au boulot, qui le ferait volontiers avec un autre mec et là plus rien... quel dommage! Reste maintenant notre petit secret et qui sait peut-être qu’un jour...