Alex50 a écrit :Déjà testé et fan ! C'est quelque chose que nous faisons de temps en temps avec ma conjointe, on a même investi dans un stimulateur de prostate.
Je trouve les sensations assez magiques. Déjà, le fait d'avoir ce rapport de "domination" inversé, de pouvoir se donner à l'autre sans aucune crainte, mais aussi au niveau du ressenti, même si je n'ai jamais eu d'orgasme uniquement prostatique, c'est toujours accompagné d'une branlette ou d'une fellation.
Après, en solitaire, je me doigtais déjà avant, moins pratique (ça fini par faire mal à la main) mais tout aussi bon !!
Après je me pose la question si ce serait pareil avec un homme... Fantasme à tester pour ma part !
Pour moi, c'est vraiment une zone du corps comme une autre où il ne doit pas y avoir de tabou étant donné que c'est une source de plaisir ! C'est vraiment à tester !
Emil1789 a écrit :avant je faisais juste des pressions sur la prostate pour avoir un orgasme et je me mettais sur le dos. Maintenant je suis debout et fais des Petits mouvements de va et vient. Gra ce a ca j ai atteint un orgasme encore plus puissant. chaque fois j ai presque comme un voile lumineux devant les yeux et je crie de plaisir , je suis tout en nage. l avantag c est que c est aussi bon pour les abdominaux..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités