le pubis rasé, c'est un gros repoussoir pour moi, ça fait pre-pubère. quant à l'hygiène, je vois pas trop le rapport, ceux qui disent qu'ils n'aiment pas lécher des poils, c'est pas un problème d'hygiène mais de sensation.
Team poil !! Je trouve que le pubis velu c'est un piédestal au sexe!! J'adore la sensation des poils qui effleurent la peau au passage, Et je n'aime pas du tout la sensation "peau de poulet" d'une peau rasée...
Je rase les couilles depuis des annees. C bon pour celui ou celle qui leche et j aime sentir mes organes bien lisses. Depuis qques semaines je laisse pousser un peu le pubis et les pecs. A voir ce que cela donnera
branleurexhib91 a écrit :le pubis rasé, c'est un gros repoussoir pour moi, ça fait pre-pubère. quant à l'hygiène, je vois pas trop le rapport, ceux qui disent qu'ils n'aiment pas lécher des poils, c'est pas un problème d'hygiène mais de sensation.
à fond d'accord avec toi ! Les poils c'est extrêmement sexy. Moi sans poil je trouve ça beaucoup moins excitant et pas si agréable