A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

fopaldir
Messages : 2
Enregistré le : Dim 19 Déc 2021 08:19

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par fopaldir » Jeu 25 Avr 2024 13:13

Salut,
Lorsque je lis les réponses, je me rends compte combien j'étais tardif !
Bon, je tripotais (assez rarement) ma petite bite bien raide dans mon lit entre 12 et 15 ans... mais ce n'était pas vraiment des branlettes.
Un pote de collège m'a un jour montré le geste de la main. De retour à la maison, je fais donc les va-et-vient avec ma main autour de ma bite... et là, assez rapidement, c'est une explosion d'étincelles dans ma bite, dans ma tête et dans mon corps : 1ère masturbation, 1er orgasme, 1ère éjaculation. J'avais 15 ans !
En fait, je ne savais pas du tout ce qui m'étais arrivé et j'étais très inquiet par le liquide blanc qui s'était échappé de ma bite. J'étais tellement effrayé que j'avais failli en parler à ma mère. Une telle ignorance serait impensable chez un ado d'aujourd'hui.
Finalement, comme ça m'avait procuré beaucoup d'émotions fortes et un plaisir intense, je recommençais le jour-même : wow ! j'ai tout de suite adoré la chose... sans même savoir à l'époque que ça s'appelait la masturbation.
Depuis cette première masturbation à 15 ans, je me suis branlé plusieurs fois par jour pendant toute le reste de mon existence. Je suis tout de suite devenu un masturbateur compulsif accro à la branlette. Rien n'a changé depuis.
La masturbation est toujours restée ma seule activité sexuelle : je n'ai jamais eu ni envie ni besoin de de relations amoureuses ou sexuelles.
Malgré des études réussies, une bonne carrière, beaucoup d'activités sociales et de loisirs, une vie au final très réussie, ma sexualité est restée celle d'un ado pré-pubère : comme quoi le bonheur se satisfait de choses très simples !

fred7514
Messages : 1
Enregistré le : Mar 12 Déc 2023 11:14

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par fred7514 » Jeu 25 Avr 2024 13:42

A 12 ans. Je ne connaissais pas les gestes de la branlette. Mais sur le ventre, en frottant mon sexe sur le plancher, un horizon s'est ouvert...

Sk8Cho7
Messages : 1
Enregistré le : Mar 23 Avr 2024 22:25

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par Sk8Cho7 » Jeu 25 Avr 2024 14:03

Je devais avoir 10 ou 11 ans, après avoir vu mon cousin plus agé le faire et j’ai imité. Je venais a blanc au début en coinçant ma queue contre une peluche a plat ventre et qu’est-ce que c’était bon comme sensation

Puis un jour c’est sorti, y’avais une grosse tache blanche humide sur le drap bien noir je savais pas quoi faire ^^

Sexflo
Messages : 4
Enregistré le : Jeu 7 Sep 2023 14:26

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par Sexflo » Jeu 25 Avr 2024 19:03

J'avais 11 ans je jouais à la console jeu de catch et déjà excité par le corps masculin je bandais à chaque fois que j'y jouais. Un jour j'ai mis la main dans le caleçon pour me caresser j'étais bien raide et j'ai éjaculé comme beaucoup je croyais m'ètre pisser dans la main et avoir souiller le caleçon mais non c'était trop bon. J'ai tout de suite voulu goûter j'ai adoré direct :)

Perchonan
Messages : 149
Enregistré le : Mer 14 Juin 2017 15:16

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par Perchonan » Jeu 25 Avr 2024 21:00

fg54 a écrit :A quel age avez vous commencé à vous branler et à quel age le sperme est venu pour la première fois ? ;)

Vers 11 ans et demi. Un éblouissement !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le Sam 4 Mai 2024 22:12