potedebranle75 a écrit :vous saviez qu'en médecine on considère que l'apparition des 1ers poils au zizi, signifie qu'on est en capacité d'éjaculer, sauf qu'on le découvre souvent plus tard, tout simplement parce qu'on sait pas le faire ou qu'on n'a pas appris
libebi a écrit :Je me souviens de mon premier duvet pour l'anniversaire de mes 12 ans, au printemps. Ma mère m'avait fait confectionner un costume pour assister à la communion de ma cousine, chez l'enseigne de confection ESDERS.
Interne au lycée, j'avais dû aller faire, seul, un essayage le jeudi. L'employé tailleur, muni de son centimètre à ruban m'avait invité à rentrer dans une cabine d'essayage au premier étage. Il m'a demandé d'enlever pantalon et slip pour 'mieux mesurer'. Tu parles, c'était pour reluquer ma queue de gamin, ce qui devait le faire bander ! Il gémissait et respirait fort, accroupi face à moi. J'étais probablement devenu rouge écarlate de honte, qu'un tailleur puisse voir que j'avais des poils au pubis, mais le type avait la vue basse et ne s'est pas aperçu de mon désarroi… La gêne m'empêchait de bander, mais je me souviens des nombreux effleurements que l'employé pratiquait dans ses mesures. Ça n'en finissait pas…
Enfin, ça s'est arrêté là. J'ai raconté l'aventure, le soir venu, à Alain, mon voisin de dortoir, avec qui on avait commencé à pratiquer le 'touche pipi' et les confidences sexuelles. La semaine suivante, je suis repassé chez 'Esders' avec ma mère pour récupérer le costume impeccable et bien ajusté…
Maintenant, je regrette que le tailleur ne m'ait pas 'taillé une pipe' ! pour cet anniversaire de mes 12 ans. J'ai ainsi perdu au moins 10 ans avant de connaitre ce bonheur !
J'imagine maintenant que l'acte pédophile de cet adulte était répréhensible. Il ne m'a laissé que le souvenir daté, de mes premiers poils sur la queue. Aurais-je dû me plaindre ?
J'aimerais lire d'autres témoignages de ce genre d'aventure. N'hésite pas à me les poster si des souvenirs non traumatisants de tripotage sexuel te reviennent dans ton adolescence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités