Au final et par hasard j ai rencontré un mec de 54 ans qui habite à 8 km de chez moi. On a décidé de pas discuter et de se voir direct sans échange de photo. On etait ok sur capote et gel donc safe. J arrive chez lui et direct en chambre... et la il avait mis des sextoys sur le lit... et de grande taille... Je suis assez impressionné mais je me dégonfle pas. On se déshabille et on se tate, au repos il etait deja... grand... Et la il me met a genou de façon directive et me met son sexe en bouche... j ai pas réussi a tout prendre bien sur... j' étais confus et je me suis aidé de ma main. Il m a meme fait sucer devant son miroir... Et ensuite il m a dit passer aux choses sérieuses et a mis un de ses toys en moi... je me suis senti fort écarté de suite... sensation étrange et agréable... en plus il me sucait en même temps, ct génial. Aprés m avoir godé il m a mis a 4 pattes, et j ai pas appréhendé, s il m aurait fait mal je lui aurais dit... mais il m a dit que ca passait nickel... j' étais content et fier de moi et surtout j ai fort joui (il m a dit la taille 21 par 5, 5 ensuite... je lui ai dit : maintenant ca va !)
Ha bon ? Pourquoi ? La plupart des "vrais passifs" (j'entends par "vrais passifs" des mecs qui ne prennent leur pied que comme ca) que je connais m'ont dit au contraire que plus c'est gros mieux c'est... J'en connais même deux ou trois qui se mettent des trucs tellement gros dans le cul qu'ils disent ne plus rien sentir quand ils se font prendre par une bite normale, qu'ils doivent ajouter un gode en plus
Je suis passif et oui les grosses queues me font fuir surtout dans le cas d'un plan express, j'ai un petit trou qui a besoin d'être bien travaillé longtemps pour le dilater, les préliminaires sont pour moi très importants, donc pour les plans vites fait rien de tel qu'une bonne branle bien faite, qu'une mauvaise sodo vite interrompue car très douloureuse, un petit message à tous les mecs 100% actif TBM ou TTBM qui ne se sont jamais fait attraper le boule, s'il vous plaît arrêtez de croire que tous les passifs ont un vagin à la place de l'anus et que leurs seul plaisir c'est de ce faire exploser l'arrière train par des démontes pneu dont les propriétaires sont tellement bourrins qu'il n'arrivent pas à comprendre pourquoi l'on refuse leurs grosses queues.
Étant bi passif je suis un très grand amateur de grosse queue pour ma bouche, que je me délecte à enfoncer en gorge profonde jusqu’aux couilles et en effet plus c’est long et large et meilleur c’est… sensation de volume en fond de gorge décuplé et challenge de la gorge profonde véritable..
Par contre pour la sodo très clairement j’ai jamais réussi à me faire prendre par un tbm… ça ne passe pas c’est vraiment impossible pour mon plus grand désespoir…
Donc oui ttbm pour la pipe, mais petites queues pour la baise..