Nudité vestiaires hommes salle de gym.
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

shootit

Re: Nudité vestiaires hommes salle de gym.

par shootit » Mer 23 Avr 2025 11:08

Dans ma salle, On Air, les gars vont dans les (grandes) douches avec leurs fringues et leur matos et ne ressortent jamais à poil ou dénudés. C’est assez pudibond et il n’y a que ceux qui se selfisent devant les miroirs qui restent un tant soit peu dénudés. Ça ne mate pas vraiment, pour ce que j’ai pu remarquer, et les deux caméras installées à cause de vols n’aident pas aux rapprochements et à se foutre à poil. Je regrette des ambiances plus décontractées et relâchées.
Petit rappel, ça peut être vite mal pris et l’exhibition est réprimée en France. Et j’imagine que les directions de salle n’hésitent pas à virer si soucis de ce côté-là et ça serait con de perdre l’accès aux salles pour ça.

beardandhairs

par beardandhairs » Mer 23 Avr 2025 16:55

j'avais une salle de port à fitness park où les douches étaient en partie collectives, mais après des travaux de rénovation s'est terminé...
perso je me déshabille toujours tranquillement pour aller a la douche, je mets ensuite ma serviette autour de la taille pour aller jusqu'aux douches, et quand j'en sors, je fini de me sécher après sans pudeur, je montre un peu l'exemple, certains le font aussi mais trop rare malheureusement

Crnt69

par Crnt69 » Ven 25 Avr 2025 07:35

beardandhairs a écrit :j'avais une salle de port à fitness park où les douches étaient en partie collectives, mais après des travaux de rénovation s'est terminé...
perso je me déshabille toujours tranquillement pour aller a la douche, je mets ensuite ma serviette autour de la taille pour aller jusqu'aux douches, et quand j'en sors, je fini de me sécher après sans pudeur, je montre un peu l'exemple, certains le font aussi mais trop rare malheureusement

Je fais pareil que toi, en espérant que ça incite petit à petit

Accrobranle64

par Accrobranle64 » Ven 25 Avr 2025 08:56

Je frequente tres regulietement des vestiaires collectifs dans un complexe (tennis, bad et padel), beaucoup se mettent à poil pour aller dans les douches individuelles mais ouvertes (juste cloisonnés). Mais je constate de plus en plus des mecs qui retirent leur boxer au dernier moment sous la douche et qui le remettent direct avant d'en sortir, surtout les plus jeunes. Perso, aucune pudeur de mon côté dans en faire trop niveau exhib. Parfois, plus c'est subtil, plus c'est excitant surtout quand des mecs posent des regards discrets et appuyés sur toi, dans ce cas j'essaie de leur donner un peu à voir en toute discretion.

Candeliste77

par Candeliste77 » Sam 3 Mai 2025 05:50

beardandhairs a écrit :j'avais une salle de port à fitness park où les douches étaient en partie collectives, mais après des travaux de rénovation s'est terminé...

Si tout le monde pouvait montrer l’exemple colle toi, seulement…. En 15 ans d’abonnement à FP, jamais vu un seul mec a poile…c’est dire un peu la pudibonderie. E5 c’est triste d’en arriver à des vols dans les vestiaires… aux États-Unis les gens sont encore à l’aise avec cela dans les vestiaires , quel paradoxe.

Candeliste77

par Candeliste77 » Sam 3 Mai 2025 05:56

Accrobranle64 a écrit :Je frequente tres regulietement des vestiaires collectifs dans un complexe (tennis, bad et padel), beaucoup se mettent à poil pour aller dans les douches individuelles mais ouvertes (juste cloisonnés). Mais je constate de plus en plus des mecs qui retirent leur boxer au dernier moment sous la douche et qui le remettent direct avant d'en sortir, surtout les plus jeunes. Perso, aucune pudeur de mon côté dans en faire trop niveau exhib. Parfois, plus c'est subtil, plus c'est excitant surtout quand des mecs posent des regards discrets et appuyés sur toi, dans ce cas j'essaie de leur donner un peu à voir en toute discretion.

En effet la nouvelle génération est très particulière, des codes qui leurs sont propres, mais ont cette pudibonderie qui les caractérise.
Ce jeu de regards est jeu d’équilibriste dès lors que l’on ne sait pas à qui on a affaire en face et comment cela pourra être interprété..,c’est la roulette russe en gros …

MLY752

par MLY752 » Sam 3 Mai 2025 06:57

Ben effectivement la nudité en milieu collectif devient de plus en plus une forme d’exhibitionnisme du coup rare ceux qui osent être nus dans un vestiaire. C’est dommage. Moi je pratique le nudisme et le naturisme mais il n’y a pas beaucoup d’endroit pour le faire. C’est bien dommage.