EJac précoce
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

glouupps

EJac précoce

par glouupps » Sam 3 Mai 2025 08:41

Salut, je suis preneur de conseils si vous avez, j'éjac très vite quand je commence à me branler, je sais pas si c'est pk je m'y prend mal ou quoi mais si vous avez des conseils, toute aide est la bienvenue

MLY752

Re: EJac précoce

par MLY752 » Sam 3 Mai 2025 11:01

glouupps a écrit :Salut, je suis preneur de conseils si vous avez, j'éjac très vite quand je commence à me branler, je sais pas si c'est pk je m'y prend mal ou quoi mais si vous avez des conseils, toute aide est la bienvenue

Ça depend effectivement comme tu te branle et dans quelles conditions et circonstances

Damien_sympa

par Damien_sympa » Dim 4 Mai 2025 07:43

Hello, j'étais comme toi. Apprends la gérer la montée de sperme, et à réduire tes mouvements pour faire redescendre la pression... et tu verras ça vite aller mieux. Tu peux essayer de gérer ça en cam branle avec qq... parler en se branlant reste un bon moyen d'excitation et facilement faire durer si les 2 en ont envie.

Nicolas38

par Nicolas38 » Ven 9 Mai 2025 12:11

Hello mec,
comme le dit Damien, tu peux apprendre à gérer. Fais attention à tes sensations, ne va pas trop vite, arrête même à plusieurs moments, souffle bien, la pression va redescendre. Et si ce n'est pas le cas, pense à autre chose pour commencer, genre ta grand-mère haha! Progressivement, tu n'auras plus besoin de détourner ta pensée, tu pourras profiter de la pause pour sentir ton sexe bien raide qui en redemande mais tu le feras patienter...
Si toi ou qqn d'autre veux faire une branle en cam avec moi pour tester ça, n'hésite pas à m'écrire. A deux, on peut s'aider et en profiter.

Marccum

par Marccum » Ven 9 Mai 2025 17:26

perso, je kiffe être dépassé par ma branle, pilotée par des potes la nuit dans leur voiture ou au cinéma... mais je comprends que d'autres préfèrent le contrôle :-)