Odeur de la bite
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Barbu75

Odeur de la bite

par Barbu75 » Jeu 3 Juil 2025 07:54

Salut les gars, je suis le seul à aimer l'odeur de la bite? Pas crade mais l'odeur bien viril de fin de journée...des fois quand je suis excité je sens l'odeur de ma bite à travers le pantalon et je m'excite tout seul mdr! Une bonne bite uncut sur un poilu ça m'excite grave à décalotter et sniffer

BranleurNC

Re: Odeur de la bite

par BranleurNC » Jeu 3 Juil 2025 11:17

Ohlala ton message me fait mouiller comme un fou ! Je me masturbe en le lisant et le relisant tellement je me retrouve completement dans ce que tu decris ! Moi c'est la matin au rzveil aussi que m bite mélangée à l'odeur de pyjama et de coussin me fait bander a fond ! Parfois je massois contre la tete du lit et je passe ma bite bien raide par le coté de mon pyjama short. Là mon nez est juste au dessus de ma bite, le parfum remonte a mes narines, dieu que c'est excitant !!!

superkiff

Re: Odeur de la bite

par superkiff » Jeu 3 Juil 2025 12:52

L'odeur c'est ce qui déclenche tout. On a perdu ça avec l'hygiène à tout va. C'est affligeant. Bien sir une bonne odeur de bite du matin ou de fin de journée c'est le pied. L'odeur du cul également, j'aime sniffer mon slip quand la raie s'est bien imprégnée dedans c'est hyper bandait et je ne vous parle pas des odeurs de couilles encore differentes. Celles qu'on va chercher à la naissance des couilles entre les jambes, ça sent si bon.
La société de la douche et du savon emascule les mecs