Kinenu a écrit :Bon j'ai retenté l'expérience et ce fut un bide total.
Aucun plaisir. Je suis découragé...
Pourrtant, la fois d'avant j'avais commencé à. bien ressentir des petits frissons (mais pas d'orgasme)
Je crois que j'avaos trop d'attentes. Pas assez de lacher-prise.
J'en suis à me demander s'il ne faudrait pas essayé avec un partenaire expérimenté ...
fred_mars a écrit :la 1ere fois j'ai réussi à avoir la jouissance c'est de mettre un coussin au dessus des fesses , ça a déclenché la jouissance , bien sur en faisant également les contractions de la rondelle.
Depuis je n'ai plus besoin de coussin ça vient tout seul
Kouillou a écrit :fred_mars a écrit :la 1ere fois j'ai réussi à avoir la jouissance c'est de mettre un coussin au dessus des fesses , ça a déclenché la jouissance , bien sur en faisant également les contractions de la rondelle.
Depuis je n'ai plus besoin de coussin ça vient tout seul
T as vraiment de la chance je pense qu en fait c est la patience et la tranquilite d esprit (rarement seul) qui me pèsent et freinent et un lâcher total
Faut encore que je bosse (pas si chiant comme boulot)
Kouillou a écrit :Salut hier soir séance assez intéressante bien que pas seul mais isolé je n ai pas pu me laisser complètement. Je confirme que la faible pression sur la prostate est bien plus efficace que les contractions fermes, la quantité de precum était impressionnante (je m en sers d ailleurs pour son pouvoir lubrifiant. Le lâcher poussée semble avoir des conséquences assez intéressantes. Je me suis acheté l aneros psy car j ai remarqué que la gamme silicone semble être plus mobile, je vous tiendrai informés sur mes avancées mais vos témoignages divers me laissent penser que je suis pas si loin d attraper le saint graal. Bonne journée !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités