Jouissance prostatique
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

bobidicool

Re: Jouissance prostatique

par bobidicool » Ven 18 Juil 2025 05:06

J'ai déjà essayé un Aneros, couché sur le côté, les jambes repliées, les contractions de la rondelle font faire des vas et viens, ça ne marche pas à tous les coups, patience...

furious007

par furious007 » Ven 18 Juil 2025 08:36

Kinenu a écrit :Bon j'ai retenté l'expérience et ce fut un bide total.
Aucun plaisir. Je suis découragé...
Pourrtant, la fois d'avant j'avais commencé à. bien ressentir des petits frissons (mais pas d'orgasme)
Je crois que j'avaos trop d'attentes. Pas assez de lacher-prise.
J'en suis à me demander s'il ne faudrait pas essayé avec un partenaire expérimenté ...

j en suis arrivé à la même conclusion....

fred_mars

par fred_mars » Ven 18 Juil 2025 15:26

la 1ere fois j'ai réussi à avoir la jouissance c'est de mettre un coussin au dessus des fesses , ça a déclenché la jouissance , bien sur en faisant également les contractions de la rondelle.
Depuis je n'ai plus besoin de coussin ça vient tout seul

Kouillou

par Kouillou » Ven 18 Juil 2025 16:51

fred_mars a écrit :la 1ere fois j'ai réussi à avoir la jouissance c'est de mettre un coussin au dessus des fesses , ça a déclenché la jouissance , bien sur en faisant également les contractions de la rondelle.

T as vraiment de la chance je pense qu en fait c est la patience et la tranquilite d esprit (rarement seul) qui me pèsent et freinent et un lâcher total
Faut encore que je bosse (pas si chiant comme boulot)

gagapi

par gagapi » Mar 29 Juil 2025 23:45

Kouillou a écrit :
fred_mars a écrit :la 1ere fois j'ai réussi à avoir la jouissance c'est de mettre un coussin au dessus des fesses , ça a déclenché la jouissance , bien sur en faisant également les contractions de la rondelle.

T as vraiment de la chance je pense qu en fait c est la patience et la tranquilite d esprit (rarement seul) qui me pèsent et freinent et un lâcher total
Faut encore que je bosse (pas si chiant comme boulot)

Oui la tranquilité d'esprit aide bien. Il faut pas hésitez à tester plusieurs positions aussi. Bien "écouter" les sensations de son corps et surtout surtout vraiment y aller doucement sur la prostate.

Perso j'y arrive à chaque séance maintenant, mais ça m'a pris du temps (comme indiqué dans mon précédent message)

Kouillou

par Kouillou » Mer 30 Juil 2025 04:25

Salut hier soir séance assez intéressante bien que pas seul mais isolé je n ai pas pu me laisser complètement. Je confirme que la faible pression sur la prostate est bien plus efficace que les contractions fermes, la quantité de precum était impressionnante (je m en sers d ailleurs pour son pouvoir lubrifiant. Le lâcher poussée semble avoir des conséquences assez intéressantes. Je me suis acheté l aneros psy car j ai remarqué que la gamme silicone semble être plus mobile, je vous tiendrai informés sur mes avancées mais vos témoignages divers me laissent penser que je suis pas si loin d attraper le saint graal :D . Bonne journée !

jhsoft

par jhsoft » Mer 30 Juil 2025 05:45

J'aimerais vraiment trouver un mec qui me fasse jouir même plusieurs fois par la prostate. Je pense que il y a plus d'effets si quelqu'un d'autre le fait

gagapi

par gagapi » Mer 30 Juil 2025 11:00

Kouillou a écrit :Salut hier soir séance assez intéressante bien que pas seul mais isolé je n ai pas pu me laisser complètement. Je confirme que la faible pression sur la prostate est bien plus efficace que les contractions fermes, la quantité de precum était impressionnante (je m en sers d ailleurs pour son pouvoir lubrifiant. Le lâcher poussée semble avoir des conséquences assez intéressantes. Je me suis acheté l aneros psy car j ai remarqué que la gamme silicone semble être plus mobile, je vous tiendrai informés sur mes avancées mais vos témoignages divers me laissent penser que je suis pas si loin d attraper le saint graal :D . Bonne journée !

Fais attention à ne pas chercher le graal à tout prix. Dans mon parcours initiatique, j'ai fais cette erreur.
J'ai eu une session vraiment très proche de l'orgasme, et les suivantes j'étais tellement focus sur le fait de retrouver ces sensations pour les dépasser que j'ai regressé dans le plaisir.

Il faut juste apprécier le plaisir de la découverte de nouvelles sensations, tester des positions / movements (comme ton exemple lâcher poussée). Le reste viendra tout seul ^^

Je remet le lien du traité de l'aneros, que j'avais donné précédemment, qui explique cela très bien : https://nouveauxplaisirs.fr/le-traite-daneros-pdf

Tito28

par Tito28 » Mer 30 Juil 2025 13:42

Perso j’y arrive assez souvent, j’ai même fait une vidéo la dessus. Je le fais avec un gode. Le truc c’est que c’est long, il faut être patient. Et ne surtout pas se retenir, il faut laisser aller sa queue comme si tu voulais pisser. Et la, à force de va et viens, le jus finis par couler au sol. Qu’est ce que c’est bon hmmm

ircha2751

par ircha2751 » Mer 30 Juil 2025 14:59

Bonjour Des fois j'y arrive avec mon gode