par gagapi »
Mer 30 Juil 2025 11:00
Kouillou a écrit :Salut hier soir séance assez intéressante bien que pas seul mais isolé je n ai pas pu me laisser complètement. Je confirme que la faible pression sur la prostate est bien plus efficace que les contractions fermes, la quantité de precum était impressionnante (je m en sers d ailleurs pour son pouvoir lubrifiant. Le lâcher poussée semble avoir des conséquences assez intéressantes. Je me suis acheté l aneros psy car j ai remarqué que la gamme silicone semble être plus mobile, je vous tiendrai informés sur mes avancées mais vos témoignages divers me laissent penser que je suis pas si loin d attraper le saint graal

. Bonne journée !
Fais attention à ne pas chercher le graal à tout prix. Dans mon parcours initiatique, j'ai fais cette erreur.
J'ai eu une session vraiment très proche de l'orgasme, et les suivantes j'étais tellement focus sur le fait de retrouver ces sensations pour les dépasser que j'ai regressé dans le plaisir.
Il faut juste apprécier le plaisir de la découverte de nouvelles sensations, tester des positions / movements (comme ton exemple lâcher poussée). Le reste viendra tout seul ^^
Je remet le lien du traité de l'aneros, que j'avais donné précédemment, qui explique cela très bien :
https://nouveauxplaisirs.fr/le-traite-daneros-pdf