Qui mouille beaucoup ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Eggshibe75

Re: Qui mouille beaucoup ?

par Eggshibe75 » Ven 15 Aoû 2025 05:17

De la mouille pour un oui pour un non, quelques pensées fugaces qui élaborent des attouchements face un homme qui me plaît, devant une photo, une vidéo, lors d'une rencontre et ses prémices excitantes, des échanges de baisers en roulement de pelles, parfois même une simple conversation avec un homme pour lequel je sens avoir du désir, des contacts furtifs dans les transports en commun; alors je sens où je vois que je mouille en érection ou pas. Manifestation incontrôlable et première de mon désir cette grosse goutte qui mouille mon gland, empoisse mon prépuce, tache mes slips ou s'écoule humidifiant ma cuisse. Nu c'est un filament qui descend et s'étire tremblant sous la traction de cette pépite limpide et translucide. A peine cette goutte tombée au hasard de sa course en rencontrant un obstacle, que déjà une autre entame sa chute. Certain que ce filet et cette perle liquide pourraient parcourir une lente et longue distance si je n'arrêtais pas sa chute d'un revers de main, et instinctivement la portais à ma bouche pour retrouver son goût salé. Certains mouillent et d'autres pas, c'est ainsi et qu'importe, l'essentiel est que face à cette manifestation intempestive du désir de l'autre on s'en émeut plus quon s'en offusque. Personne n'oblige quiconque à boire sa mouille. Que c'est certain que je mouille, c'est une précision que je signale avant une rencontre. Difficile de dire si ce sera beaucoup ou peu, je mouille pour un oui, pour un non !

BroBeur

par BroBeur » Ven 15 Aoû 2025 06:05

De la mouille comme il faut. Trop bon de jouer avec.
Parcontre parfois j'éjacule de la mouille. C'est a dire qu'elle sort en jet. Mais ce n'est ni l'orgasme de fin de branle ni ejac de sperme.
Donc trop bon de me branler avec toute ma mouille après ces jets de mouille.
Ça fait vraiment fontaine

kero

par kero » Ven 15 Aoû 2025 06:57

Je mouille très facilement et assez abondamment. Une simple pensée, ou conversation hard, peut me faire mouiller le boxer, sans même toucher à ma queue

cricri70

par cricri70 » Ven 15 Aoû 2025 07:23

Salut, quand je commence à bander je mouille direct,
cela me fait des taches dans mon boxer...

poif1

par poif1 » Sam 16 Aoû 2025 04:34

Je mouille beaucoup aussi

papy86

par papy86 » Sam 16 Aoû 2025 06:06

BroBeur a écrit :De la mouille comme il faut. Trop bon de jouer avec.
Parcontre parfois j'éjacule de la mouille. C'est a dire qu'elle sort en jet. Mais ce n'est ni l'orgasme de fin de branle ni ejac de sperme.
Donc trop bon de me branler avec toute ma mouille après ces jets de mouille.
Ça fait vraiment fontaine

exactement pareil en plus tres bonne a lecher le bout de doigt

Margeo

par Margeo » Sam 16 Aoû 2025 11:00

L41100 a écrit :Mi je mouille énormément des l erection et sans discontinues. Après ejaculation je perd encore beaucoup de mouille mélangée à du sperme. Tant is oir le slip

Pareil et un mec qui mouille ça m'excite bien... ça prouve qu'il est excité aussi.. :)