Dormir nu
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

titmec69

Re: Dormir nu

par titmec69 » Lun 14 Juil 2025 15:55

titmec69 a écrit :J’aimerais tellement !
Ma8s j'ai une sensation comme un envie de pisser quand je tente de dormir à poil, alors forcément je remets un caleçon.
Oui, bizarrement, même avec un caleçon large, je n’ai pas cette sensation d’envie de pisser.
J’suis le seul à avoir cette sensation ?

Dans tous les cas, je vous envie les gars.

Même si je n’ai pas eu réponse, je reviens pour dire que jai tenté par deux fois dernièrement. Et je dois dire que c'était plutôt assez agréable.
Je recommencerai certainement ;)

Sportbranle

par Sportbranle » Jeu 17 Juil 2025 07:32

JamesBranleAcademie a écrit :Moi je dors à poil depuis peu. Trop bon comme sensation. La queue et les couilles sont libérées de la tension du vêtement. Le matin, c'est queue lourde et couilles pendantes !
Quoi dire en plus : avec la gaule matinale c'est le top, la queue n'est plus prisonnière du sous vêt !

Tu n'as pas appris à dormir à poils pendant l'armée?

Sportbranle

par Sportbranle » Jeu 17 Juil 2025 20:10

titmec69 a écrit :
Ma8s j'ai une sensation comme un envie de pisser quand je tente de dormir à poil, alors forcément je remets un caleçon.
Oui, bizarrement, même avec un caleçon large, je n’ai pas cette sensation d’envie de pisser.

Même si je n’ai pas eu réponse, je reviens pour dire que jai tenté par deux fois dernièrement. Et je dois dire que c'était plutôt assez agréable.

Tu vois, il suffisait d'essayer pour y prendre goût!

titmec69

par titmec69 » Jeu 17 Juil 2025 23:15

Sportbranle a écrit :
titmec69 a écrit :

Tu vois, il suffisait d'essayer pour y prendre goût!

Y prendre doucement gout oui... lol

crabe38

par crabe38 » Ven 18 Juil 2025 17:36

Comme vous, depuis que j'ai commencé (il y a deux ans), c'est vraiment difficile de mettre quelque chose pour dormir...

hotadonisboy

par hotadonisboy » Mer 13 Aoû 2025 18:16

Moi j’aime bien mais cela dépend de la température
J’aimerais bien dormir nu avec quelqu’un…
Une sieste pas toute la nuit
Qui voudrais bien sur Paris?

toby37

par toby37 » Jeu 18 Sep 2025 22:22

Je dors nu depuis mes 19ans. Avant j'étais bloqué, je ne pouvais pas. J'avais essayé mais dans la nuit je me réveillais et il fallait que j'enfile un caleçon.
Puis j' ai fait l'expérience d'aller dans la piscine naturiste d'un camping, un jour de vacances entre amis où je me suis retrouvé seul. Et après ça, ça a été une libération. Je peux plus dormir habillé depuis.

Gene

par Gene » Ven 19 Sep 2025 04:34

J'ai posé le pyjama très vite à l'adolescence : la découverte du corps, le sentiment de liberté et la logistique des érections nocturnes l'exigeaient. Pas changé depuis....même qd je partage une chambre (voir le lit) avec un copain.