Branlette au taf
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Titlover37

Branlette au taf

par Titlover37 » Jeu 6 Nov 2025 18:32

Est ce que vous vous branlez sur votre lieu de travail ?

Si oui dans quelles circonstances ? Et à quelles fréquences ?

Il y a quelques années cela m'arrivait assez régulièrement, je bossais dans une entreprise tenue par trois femmes, l'aîné avait un cul à damner tous les seins, je m'imaginer l'enculer uniquement, la benjamine était trop bien foutue, c'est certainement sur elle que je fantasmais le plus, je l'ai imaginé dans toutes les positions, la cadette était insipide, elle ne m'a jamais fait bander.
Parfois je quitté mon poste pour aller me vider lourdement dans les toilettes du vestiaire tellement l'une ou l’autre m'avait chauffée.

Tenerebeu92

Re: Branlette au taf

par Tenerebeu92 » Mer 12 Nov 2025 22:45

Salut, oui ça m'arrive régulièrement de me branler a mon taff :D une collègue a mon taff me donne pas mal envie de la prendre par le cul, donc je vais dans les vestiaire et je sort ma queue, puis je me vide en pensant bien a elle, puis je retourne a mon poste comme si de rien n'était :D

Sebminizgeg

Re: Branlette au taf

par Sebminizgeg » Jeu 13 Nov 2025 21:07

moi c une façon de faire retomber le stress et la pression. je vais dans les toilettes de mon taf et je me branle. des fois je suis très stressé et le temps d'aller de mon bureau aux chiottes, c'est déjà trop tard ^^