Bander dans un bus
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

dick13

Bander dans un bus

par dick13 » Mar 23 Déc 2025 09:59

https://www.instagram.com/reel/DBrtCJPCDMX/

Salut :
vu ce film hier et le jeune bande dans un bus : son père lui dit que c'est normal de bander dans un bus , tous les garçons bandent dans un bus !
Et c'est vrai ado qd je montais dans un bus , je bandais régulièrement : réflexe condiiotionné ? après une première fois
Et vous ?
Vos souvenirs ?

Bernard22

Re: Bander dans un bus

par Bernard22 » Mar 23 Déc 2025 11:05

J'avoue que je bandais dans le bus. J'aimai regarder les petits culs et les bosses dans les pantalons. Il m'arrivait même de me branler en matant

Cocogalak

par Cocogalak » Mar 23 Déc 2025 12:04

Je me suis déjà branlé dans le bus quand j'étais ado, j'étais tout seul dans le fond et regarder les gens dehors en les surplombant avec ma bite dans la main sans qu'il ne se doute de rien. C'était trop bon

Bernard22

par Bernard22 » Mar 23 Déc 2025 12:32

Cocogalak a écrit :Je me suis déjà branlé dans le bus quand j'étais ado, j'étais tout seul dans le fond et regarder les gens dehors en les surplombant avec ma bite dans la main sans qu'il ne se doute de rien. C'était trop bon

J'aurais bien aimé être avec toi pour une bonne branlette mutuelle

dick13

par dick13 » Mar 23 Déc 2025 12:38

Précision. Je ne parle pas d'érection volontaire en matant des gars ou des femmes, en fantasmant et / ou en s'astiquant.
Mais d'une érection involontaire qui survient simplement, naturellement sans aucune pensée sexuelle

KiffeLaBranle44

par KiffeLaBranle44 » Mar 23 Déc 2025 13:33

Bonjour, c'est m'est déjà arrivé. J'étais en survêtement, j'allais au sport, j'étais assis sur un siège, avec les vibrations du bus, ma bite s'est redressée. Le plus dur, c'était au moment de descendre à l'arrêt, pour pas que l'on voit mon érection, je tirai sur ma veste de survêt. C'est aussi déjà arrivé en voiture et en train.

fopaldir

par fopaldir » Mer 25 Fév 2026 16:37

Je n'ai pas beaucoup pratiqué le bus... mais oui je me suis retrouvé de nombreuses fois à bander dans un car (longs trajets), dans un train, dans un avion, dans un ferry.

La plupart du temps, c'étaient juste des érections spontanées et je laissais passer.
Mais, assez souvent, quand je bandais dans ce genre de trajet, ça me donnait furieusement envie de me branler : soit j'allais dans les toilettes pour m'astiquer la bite et juter, soit je me masturbais en restant assis sur mon fauteuil.
Si je restais dans mon fauteuil, plusieurs cas de figure :
1. je me branle gentiment juste en me titillant le prépuce et le gland en mettant la main dans la poche.
2. si il y a peu de monde et personne à côte de moi, je mets mon sac juste à côté pour qu'il me cache, je sors le bout de ma bite par la braguette et je l'astique.
3. si c'est de nuit ou qu'il n'y a vraiment personne à côté, je sors carrément la bite et les couilles pour me branler.

Il m'est aussi arrivé plusieurs fois dans le train de voir des mecs se branler dans la rangée d'en face : généralement, je fais pareil et fais en sorte qu'il puisse me voir en train de m'astiquer.

Naturun

par Naturun » Mer 25 Fév 2026 18:59

Je n’ai pas d’expérience en bus ou train mais en avion. Je prends régulièrement des longs courriers de 11h de vol et forcément je dors un peu. Et donc ça mets déjà arrivé de me réveiller en bandant ou de somnoler en bandouillant… en Jean ça se voit pas mais en jogging a poil beaucoup plus ! Et pourtant je voyage en jogging maintenant plié plus:3 confort. Et tanpis si on me vois bander dedans !!!