Nicolas38 a écrit :Salut les mecs,
Je reprends un message laissé dans une autre partie du forum.
En général, je me mets à poil dans la salle, j'attache ma serviette et vais sous la douche. Je reviens avec ma serviette mais clairement, je l'ôte pour finir de me sécher et mettre mon boxer, sans pudeur.
Là, je rentre de la salle de sport, les douches individuelles sont avec une porte mais on peut laisser sa serviette en dehors, à un des crochets - ce que je fais toujours.
Quand je suis arrivé ce matin, un mec se lavait dans la douche du fond, la porte grande ouverte et on pouvait l'apercevoir parfois. Je me suis changé de telle sorte de garder un oeil vers lui et quand il est sorti je l'ai maté. Il m'a dit bonjour et je lui ai répondu. Normal. Il s'est séché à l'extérieur, près des cabines et j'ai pu l'observer un peu, il était bien foutu, belle teub rasée, au repos. J'ai cru comprendre qu'il ne se passerait rien, je n'ai pas insisté, j'ai rangé mes affaires et suis parti faire ma séance.
Du coup, ça m'a motivé pour faire de même après ma séanceet je crois que je vais continuer. D'une part, c'est cool parce qu'on n'est pas enfermé. Si quelqu'un veut venir me mater, il peut, je kifferais mais si on ne veut rien voir, on ne voit rien, je suis dans ma cabine quand même.
D'autre part, en sortant, je me suis séché tranquille comme d'habitude en dehors de la cabine et là j'ai vu un mec qui me matait aussi. On s'est salué. Cela en est resté là, mais je ferai toujours comme ça désormais dans cette salle. On est entre mecs, je ne suis pas au milieu des vestiaires et clairement ceux qui ne veulent pas voir, peuvent ne pas tourner la tête dans cette direction. Mais comme ça je retrouve l'ambiance vestiaires que je kiffe !
Tu as raison, il faut montrer l'exemple : normal de se mettre à poil dans un vestiaire.Birdy75 a écrit :Oui je partage ce qui dit plus haut et déplore ce côté pudibond ! Pour ma part je me fous a poil dès que j ai fini ma séance de running dès les vestiaires , je prends ma douche à poli et ne mets qu’une petite serviette autour de la taille pour m assoir dans le sauna ou le Hammam pour des raisons d hygiène et j ouvre volontairement la serviette une fois assis … ça plait ou ça déplaît mais au moins je suis à l’aise et si ça ne déplaît pas… alors peut commencer une phase « voir et montrer » qui est bien complice et virile comme je les aime !! En moyenne je trouve que ce sont surtout les plus jeunes qui « cachent » leurs sexes c‘est moins vrai des plus de 40a comme moi qui en plus suis circoncis
Nicolas38 a écrit :Salut les mecs,
Je reprends un message laissé dans une autre partie du forum.
En général, je me mets à poil dans la salle, j'attache ma serviette et vais sous la douche. Je reviens avec ma serviette mais clairement, je l'ôte pour finir de me sécher et mettre mon boxer, sans pudeur.
Là, je rentre de la salle de sport, les douches individuelles sont avec une porte mais on peut laisser sa serviette en dehors, à un des crochets - ce que je fais toujours.
Quand je suis arrivé ce matin, un mec se lavait dans la douche du fond, la porte grande ouverte et on pouvait l'apercevoir parfois. Je me suis changé de telle sorte de garder un oeil vers lui et quand il est sorti je l'ai maté. Il m'a dit bonjour et je lui ai répondu. Normal. Il s'est séché à l'extérieur, près des cabines et j'ai pu l'observer un peu, il était bien foutu, belle teub rasée, au repos. J'ai cru comprendre qu'il ne se passerait rien, je n'ai pas insisté, j'ai rangé mes affaires et suis parti faire ma séance.
Du coup, ça m'a motivé pour faire de même après ma séanceet je crois que je vais continuer. D'une part, c'est cool parce qu'on n'est pas enfermé. Si quelqu'un veut venir me mater, il peut, je kifferais mais si on ne veut rien voir, on ne voit rien, je suis dans ma cabine quand même.
D'autre part, en sortant, je me suis séché tranquille comme d'habitude en dehors de la cabine et là j'ai vu un mec qui me matait aussi. On s'est salué. Cela en est resté là, mais je ferai toujours comme ça désormais dans cette salle. On est entre mecs, je ne suis pas au milieu des vestiaires et clairement ceux qui ne veulent pas voir, peuvent ne pas tourner la tête dans cette direction. Mais comme ça je retrouve l'ambiance vestiaires que je kiffe !
Largo a écrit :Aujourd'hui j'ai tenté de me mettre à poil au vestiaire![]()
C'était cool ! Malgré mon gros ventre et mon petit pénis. Je me suis dit balek ! Je suis allé au dernier banc, y'a 6 douches avec porte vitrée, fumée. Enfin, tout le monde s'amuse à déchirer un peu le film autour de la poignée, donc si tu veux mater, tu peux toujours
Bref, je me suis mis à poil, et comme c'était la douche du fond, je me suis dit, allez ! Je me douche avec la porte ouverte ! Et si ça hatise la curiosité, peut-être que quelqu'un viendra s'asseoir sur le banc de la douche juste à côté pour me mater
Spoiler : personne n'est venu
Mais j'ai adoré me doucher comme ça et ça m'a filé une sacrée gaule !
J'ai continué à me sécher porte ouverte, puis je suis allé enfiler mon boxer sur le banc. Trop excité. Et là, pendant que je me rhabille et, j'étais trop content, un mec est venu, il s'est installé sur le banc juste à côté de moi, et s'est mis direct à poil, et a rangé tranquillement ses affaires pendant qu'il était toujours à poil, avant d'aller à la douche. Bien foutu, super bien monté, imberbe... Un régal pour les yeux ahah ! Mais bon, aucun échange de regard. Il est allé direct dans la douche et moi je suis parti. Mais ça fait grave plaisir de voir les mecs qui se lâchent !
alswim63 a écrit :Voilà comment ça s'est passé pour moi l'autre jour au vestiaire, une scene tres ordinaire : Je viens de me déshabiller complètement quand un habitué arrive. Salut. Salut, ça va ? Oui et toi ? Ca va. J’enfile mes affaires de sport, lui aussi. Je vais boire un coup au lavabo. Un trentenaire barbu assez costaud vient de sortir de la douche? en train de se sêcher. Il se pousse un peu pour me laisser passer. Regard mutuel Bonjour.Bonjour. La gars a l’air sympa, pénis pas très grand, quelques rondeurs. Je repasse par le vestiaire où est toujours l'autre gars Regard vers lui en quittant le vestiaire: A plus, Oui, bonne couse. On se retrouve dans le vestiaire apres le sport. Quelques mots échangés pendant qu’on se dénude. Traversée du vestiaire serviette à la main. Un pommeau de douche libre entre nous. Aucune gêne, ni pour décaloter nos pénis ni pour se laver et se rincer correctement, la main quelques secondes dans la raie des fesses. Retour au vestiaire. On discute un peu. Je reste à poil le temps des des étapes déosorant, crème, aussi pour ranger mes baskets dans leur sac. Lui enfile son boxer rapidement. Il quitte le vestiaire quelques secondes avant moi. Bon week-end. Bon week-end à la prochaine.
Briefs75 a écrit :Oui je ne comprends pas .. entre ceux qui prennent leur douche en slip et ceux qui rentre chez eux en sueurs.. j'ai été dans des salles a l'étranger comme en Allemagne ou Espagne et bien les gars sont a poil sans fausse pudeur..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité