PPik a écrit :Moi, en 6ème, j'avais pris l’habitude avec un camarade de classe de nous réunir chez l'un ou l'autre le jeudi après-midi (c'était le jours de pause -aujourd'hui c'est le mercredi) et après quelques semaine à jouer nous avons commencé à nous montrer nos bites, puis assez vite à nous les toucher et à nous les sucer. Cela à duré toute une année scolaire et à la rentrée suivante dès la reprise nos nos échanges, alors que je pompais son dard magnifiquement raide, il s'est mis à cracher un épais liquide blanchâtre... Sur le coup ça nous a vachement inquiétés. A l'époque, il n'y avait pas d'internet et pour se renseigner sur un sujet comme ça c'était coton.
On a continué nos petits jeux mais on avait un peu peur jusqu'au jour, quelques semaines plus tard, que la mienne s'est mise à cracher aussi. Comme on ne savait toujours pas mon pote en a parler à son toubib qui, bien sûr, l'a rassuré.
Nous avons donc, à partir de ce moment, continué à nous faire de longs 69 sans plus aucune inquiétude...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités