Regarder furtivement le sexe du voisin aux urinoirs
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

heroicdaniel

Re: Regarder furtivement le sexe du voisin aux urinoirs

par heroicdaniel » Jeu 5 Fév 2026 10:53

K_is_not_dead a écrit :Si le mec commence à mater ma queue je la relève bien pour qu'il ne rate rien, puis je mate à mon tour. Toujours intéressant, ça va de la mini queue qui sort à peine de la braguette au barreau massif, et parfois une demi molle avec gland déjà gonflé
Moi toujours queue et boules bien sorti devant l'urinoir !

Matis75

par Matis75 » Jeu 5 Fév 2026 11:07

je fais pareil mais c'est très très rare que les gens le fassent !!! certains le font quand ils me voit mais c'est très rare

Benjamin71

par Benjamin71 » Jeu 12 Fév 2026 20:48

Moi aussi, je me colle pas a l'urinoir. Comme ça tout le monde peut me voir discrètement. Je sens les regards des gens qui me mate, mmmm j'adore. Jamais fais de rencontre malheureusement.

Hugocool

par Hugocool » Ven 13 Fév 2026 09:39

Tellement excitant d'être mater et de mater discrètement.
Et se moment où tu comprends que ton voisin mate t'a queue et que tu fais exprès de bien la caresser tout doucement tout en prenant quelques centimètres de recul.
L'érection immédiate pour le plaisir de ton voisin .
Je choisis souvent l'urinoir visible dans le miroir des lavabo, très souvent ca mate en se lavant les mains.

fopaldir

par fopaldir » Mer 25 Fév 2026 17:09

Ouais j'ai pas mal maté furtivement la bite du voisin dans les urinoirs... et me suis aussi laissé mater.

1• au collège : en y repensant, j'ai un peu honte ! Au collège, avant même de savoir me branler (entre 12 et 15 ans) , j'étais déjà hyper obsédé par les bites. Je me souviens que pendant certaines récrés, je me postais pendant plusieurs minutes dans un coin des toilettes pour essayer d'apercevoir la bite des mecs qui pissaient dans les urinoirs.

2• au lycée et à la fac : je pissais systématiquement dans les urinoirs et je ne pouvais pas m'empêcher de regarder furtivement la bite des voisins. Comme j'étais très grand, ça me facilitait bien la chose. Certains mecs assez audacieux se penchaient même parfois pour mieux voir ma bite... mais je n'allais pas jusque là !

3• dans ma vie de prof : je me suis retrouvé plusieurs fois aux urinoirs à côté d'élèves ou d'étudiants. j'ai pu mater toutes sortes de bites : la petite recroquevillée, la bite énorme (même pas en érection) bien veineuse et bien prépucée, la bite fine et hyper raide avec son gros gland décalotté, le mec à belle bite qui ôtait carrément sa ceinture et baissait son pantalon devant l'urinoir... J'ai aussi surpris plusieurs de mes étudiants à mater ma petite bite pendant que j'étais devant l'urinoir.

4• dans les urinoirs publics, resto, aires d'autoroute... : j'ai regardé furtivement pas mal de bites... et j'ai aussi pas mal été maté.

Aussi, toutes les bites aperçues dans les urinoirs ont toujours alimenté mes fantasmes et mes branles : je repensaient à la bite des mecs... ou je les imaginais en train de se masturber.

Hgtp2019

par Hgtp2019 » Ven 6 Mar 2026 21:22

Quelle délice de pouvoir juste donné un coup d'oeil ! Je me souviens, a la piscine de Dieppe il y a une quinzaine d'années lors de vacances en Normandie. Il y avait un urinoir en inox fait pour deux ou trois personnes... Sans cloisonette... J'allais souvent au toilettes..! J'étais jeunes. Je me souviens avoir vu une belle queue d'un daron d'une quarantaine d'années ! Sa belle bosse m'avais interpellé en le voyant marcher sur le bord du bassin ! J'ai bien fait de le suivre jusqu'à l'urinoir en question ! J'ai longtemps fantasmé sur l'idée que l'ont aurait pu ce rejoindre en cabine... Mais en réalité c'est sa femme et enfants qu'il a rejoint :lol: :lol:

Playtige

par Playtige » Mer 11 Mar 2026 23:29

Et personne jamais s’est pris une réflexion?

heroicdaniel

par heroicdaniel » Ven 13 Mar 2026 10:04

Playtige a écrit :Et personne jamais s’est pris une réflexion?

Non jamais car si un mec vient se mettre direct à côté de moi ce n'est pas par hasard !! ;)

Sebgragy

par Sebgragy » Lun 30 Mar 2026 23:00

C clair faut se faire plaisir. Souvent en déplacement, toilettes sur les airs d´autoroutes. Les urinoirs sans cloisons