par Pioupiou74 »
Sam 28 Fév 2026 10:43
Pour ma part c'était avec un pote du collège
Un après midi d'été, il est venu chez moi pour passer l'après midi sur la console.on a discuter de tout et de rien jusqu'à ce qu'on parle de cul et de la taille de nos queue. Vite fait, on se retrouve à poil dans ma chambre ( mes parents étaient pas là ce jour là)
Et en comparant nos bite il me voit en train de me masturbé devant lui et me demande si ça me dérange si il fait pareil. Je lui répond "fait toi plaisir mec", et on se retrouve tous les deux, l'un en face de l'autre assis sur mon lit en train de nous branler en matant l'autre. J'ai jouis le premier, lui m'a suivi de quelque secondes. On en avait plein le ventre et les doigts. Je lui ai demandé si je pouvais lecher les dernières gouttes qui étaient sur sa queue et il m'a dit "ok,mais dans ce cas là moi aussi je veux te le faire aussi ".
On c'est donc retrouvé en 69 en train de lecher la queue de l'autre et j'en ai bien profité pour carrément lui tailler une pipe( chose que je fais pour la première fois)
Il a fini par jouir rapidement dans ma bouche.
Du coup on a passé l'été par ce branler tous les deux jusqu'à ce qu'on jouisse et parfois on ce suçais la queue, de très bon souvenir