par fopaldir »
Mer 25 Fév 2026 17:09
Ouais j'ai pas mal maté furtivement la bite du voisin dans les urinoirs... et me suis aussi laissé mater.
1• au collège : en y repensant, j'ai un peu honte ! Au collège, avant même de savoir me branler (entre 12 et 15 ans) , j'étais déjà hyper obsédé par les bites. Je me souviens que pendant certaines récrés, je me postais pendant plusieurs minutes dans un coin des toilettes pour essayer d'apercevoir la bite des mecs qui pissaient dans les urinoirs.
2• au lycée et à la fac : je pissais systématiquement dans les urinoirs et je ne pouvais pas m'empêcher de regarder furtivement la bite des voisins. Comme j'étais très grand, ça me facilitait bien la chose. Certains mecs assez audacieux se penchaient même parfois pour mieux voir ma bite... mais je n'allais pas jusque là !
3• dans ma vie de prof : je me suis retrouvé plusieurs fois aux urinoirs à côté d'élèves ou d'étudiants. j'ai pu mater toutes sortes de bites : la petite recroquevillée, la bite énorme (même pas en érection) bien veineuse et bien prépucée, la bite fine et hyper raide avec son gros gland décalotté, le mec à belle bite qui ôtait carrément sa ceinture et baissait son pantalon devant l'urinoir... J'ai aussi surpris plusieurs de mes étudiants à mater ma petite bite pendant que j'étais devant l'urinoir.
4• dans les urinoirs publics, resto, aires d'autoroute... : j'ai regardé furtivement pas mal de bites... et j'ai aussi pas mal été maté.
Aussi, toutes les bites aperçues dans les urinoirs ont toujours alimenté mes fantasmes et mes branles : je repensaient à la bite des mecs... ou je les imaginais en train de se masturber.