Playtige a écrit :Je me demande si la situation a l’opposé existe, des homos qui de temps en temps se branlent avec une femme ?
Ouais c'est sûr : la chose doit exister... même si je ne suis jamais tombé sur des sites où des homos recherchaient ce genre de situations.
À mon sens, ça doit être considérablement moins fréquent que des hétéros recherchant des interactions sexuelles avec d'autres hommes.
Entre 18 et 26 ans, j'étais attiré par les mecs, mais surtout obnubilé par les génitaux masculins et la masturbation masculine... mais, en même temps, j'étais obsédé par ma virginité tardive et fantasmais souvent à enfiler ma bite dans un vagin. Plus qu'une simple curiosité ou une envie d'exploration, c'était essentiellement juste pour me dire que je n'aurais plus été puceau. Je le reconnais : c'était un peu une idée "à la con" !
La chose a failli se faire à 26 ans avec une camarade d'orchestre qui m'avait dragué lors d'un voyage musical et avec qui j'ai passé 2 nuits dans le même lit : j'étais très excité... mais très timide et empoté... et elle aussi, ce qui n'arrangeait pas les choses... et il ne s'est au final rien passé.
Le mieux que j'ai pu faire c'est caresser ses seins, et passer mes doigts sur ses lèvres vaginales. J'aurais été complètement incapable de la masturber : je ne sais pas du tout comment ça fonctionne chez les femmes.
Et c'est probablement la cas de la plupart des homos !??