Jouissance prostatique
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Littlesocks

Re: Jouissance prostatique

par Littlesocks » Mar 31 Mar 2026 09:12

frenchteub a écrit :Salut à tous,
Après plusieurs tentatives sans résultat satisfaisant avec des gadgets vibrants, j’ai fini par trouver le truc qui m’a procuré la sensation recherchée, trop bon! Je n’arrive pas à joindre la photo de l’objet (wand) à ce message :-( Plaisir intense garanti à chaque utilisation!

C est quoi ta méthode?
Tu peux la décrire?
Tu utilises un gode??

Curieux3718

par Curieux3718 » Mar 31 Mar 2026 16:09

Salut à tous,
Je suis depuis peu dans cette recherche de plaisir prostatique. J’ai réaliser que ça devait être fou en discutant avec un mec, il m’envoi une video avec son balais à chiotte dans le cul, assis sur les toilettes, la queue bien dure et qui dégoulinais de jus.. Ca dégoulinais tellement que je pensais qu’il était entrain d’éjaculer .. mais non ce n’était pas ça! J’ai tester avec un petit vibro de couple et beaucoup de lubrifiant mais résultat pas fou, je crois que j’en attendais trop. J’ai essayer avec le sextoy de ma femme le Vibromasseur Chauffant Hot G-Spot de Pauline et Margot. La grosse partie n’est pas rentrée entièrement (je n’avais pas beaucoup de temps) mais la petite partie était vraiment agréable à prendre ET LA… surprise.. je me suis mis à dégouliner :D
Je n’ai pas eu le temps d’en profiter à fond j’étais interrompu, mais je compte bine réitérer ce soir sous la douche et y ajouter la vibration.
Quelqu’un utilise uniquement ses doigts pour se plaisir la ?

Crunch45

par Crunch45 » Mar 31 Mar 2026 16:25

Et bien tu colles la ventouse soit au sol de la douche par exemple soit au mur, tu y enfile un capote bien lubrifier et tu viens tout doucement t'emancher dessus....

gagapi

par gagapi » Ven 3 Avr 2026 17:20

Curieux3718 a écrit :Salut à tous,
Je suis depuis peu dans cette recherche de plaisir prostatique. J’ai réaliser que ça devait être fou en discutant avec un mec, il m’envoi une video avec son balais à chiotte dans le cul, assis sur les toilettes, la queue bien dure et qui dégoulinais de jus.. Ca dégoulinais tellement que je pensais qu’il était entrain d’éjaculer .. mais non ce n’était pas ça! J’ai tester avec un petit vibro de couple et beaucoup de lubrifiant mais résultat pas fou, je crois que j’en attendais trop. J’ai essayer avec le sextoy de ma femme le Vibromasseur Chauffant Hot G-Spot de Pauline et Margot. La grosse partie n’est pas rentrée entièrement (je n’avais pas beaucoup de temps) mais la petite partie était vraiment agréable à prendre ET LA… surprise.. je me suis mis à dégouliner :D
Je n’ai pas eu le temps d’en profiter à fond j’étais interrompu, mais je compte bine réitérer ce soir sous la douche et y ajouter la vibration.
Quelqu’un utilise uniquement ses doigts pour se plaisir la ?

Alors ça a donné quoi sous la douche ? :)
En tout cas, si le contact avec ta prostate fais remonter la mouille, c'est déja bon signe

Alain_G

par Alain_G » Ven 3 Avr 2026 22:00

Juste un mot en passant : j'ai expérimenté moi aussi, il y a longtemps, et effectivement parvenir à la jouissance prostatique c'est long et pas évident à trouver. J'ai utilisé un Aneros, il m'a bien fallu au moins une demie-douzaine de tentatives et une fois qu'on y a goûté c'est le méga pied !!!
Malheureusement, suite à opération ce plaisir ne m'est plus permis, mais heureusement la branle si !...
Par contre j'ai réussi à amener quelques partenaires à le ressentir, il faut être très progressif et bien lubrifier. Ils ont beaucoup apprécié (enfin, deux mecs seulement).
Je suis pas contre essayer à nouveau mais faut trouver les conditions plaisantes... et le partenaire qui me donne envie :roll:

Dagoun

par Dagoun » Jeu 9 Avr 2026 13:42

J’ai réussi une fois à avoir un orgasme du cul en me godant avec lé sexe toys de ma femme j’ai joui et c’était incroyable

Jcdelion

par Jcdelion » Jeu 9 Avr 2026 14:13

Pareil que beaucoup d'entre vous j'ai essayé plusieurs fois mais jamais vraiment arrivé au graal a part en me masturbant en même temps qui procure quand même une sacrée sensation...

Pokeman

par Pokeman » Jeu 9 Avr 2026 14:39

Salut ! J'imagine que c'est différent d'un mec à l'autre mais voilà comment je m'y prends et ce que je fais pour que ça marche.
Je prévois une bonne heure et demie, tranquille et sans dérangement. J'installe une serviette sur le lit, un coussin à caler sous les fesses pour les soulever un peu et un bon film qui m'excite bien. Je prends une bouteille style bouteille de cidre parce que le goulot est en relief et que ça stimule bien. Je lubrifie et je fais entrer en douceur, sans forcer.
Si j'ai du poppers, j'en prends un peu à ce moment-là pour détendre et me mettre encore plus dans le mood, mais après j'arrête sinon ça me coupe les sensations.
Et là, ça monte tranquille, jusqu'à ce que ça me rende ouf. Puis pour que je jouisse, j'alterne deux trucs :
1) je pousse comme pour faire la grosse commission :lol: Ça presse ma prostate contre la surface du rectum donc ça rend la stimulation plus efficace
2) je relâche et je contracte le périnée, ça me fait comme un reset, comme une respiration et ça améliore la suite
Et j'alterne jusqu'à l'orgasme.
C'est rare d'avoir l'occaz de prendre ce temps-là !

Bruxellechaud

par Bruxellechaud » Sam 11 Avr 2026 18:31

Je n’ai vécu ça qu’une seule fois. J’étais en position passive, assis sur un gars qui était couché sur le dos. Il avait une toute petite bite, mais il était très actif et dominant. Il faisait des va-et-vient rapides et puissants, et il m’a fait jouir par la prostate sans même me toucher. Au moment exact où l’orgasme arrive, mon anus se contracte violemment, mais la contraction est empêchée par la bite qui me remplit encore.
C’est la seule et unique fois où j’ai ressenti cette sensation que je qualifierais d’incroyable.