Questions/avis proposition neveu
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Matis75

Questions/avis proposition neveu

par Matis75 » Jeu 25 Déc 2025 12:54

Salut a tous,

Je ferais ma présentation plus tard, ça fait pas mal de temps que je lis le forum...

Alors en fait hier c'était Noel donc il y avait une réunion de famille avec mes frères et leurs enfants et mes parents.
La c'était chez mon grand frère( 2 ans de plus que moi ) qui a 2 filles et 1 garçon.
J'ai pas énormément de souvenirs quand il étaient plus jeunes et on s'apprécie mais c'est vrai qu'on se voit pas si souvent ni appel...mais c'est toujours des chouettes moments. J'ai jamais dormi chez eux dans leurs différents logements ou a d'autres occasions.
Par contre mes parents qui ne vivent plus en France, eux ont déja dormi plusieurs fois chez eux quand ils viennent a Paris. Et j'ai appris il y a pas si longtemps car un jour ma mère me lance comme ça car je suis un peu "coincé" chez les autres lol " ah non mais eux ils laissent la porte des toilettes ouvertes, la salle de bain..." bon je comprends qu'ils ont aucunes pudeurs...et j'avoue dans ma tete je suis très choqué. Je me dis mais devant les grands-parents comme ça ?! surtout que ben on a pas du tout été élevé comme ça, il a jamais été question de naturisme ou de portes ouvertes. Il y a jamais eu de nudité parents frères et soeurs et tant mieux moi ça me dégouterait. Dans ma tete j'étais deg' quoi mon neveu se balade a poil et j'ai jamais vu ça...ils ont de la chance. Et puis j'imagine du coup aucuns complexes quand eux viennent chez mes parents au Maroc. Je suis 100% gay donc par contre aucune envie de voir mon grand frère, sa femme et leurs 2 filles a poil.
Bon...
Et la hier soir donc je suis un peu a part en train de discuter avec mon neveu, donc je lui dit que ben moi je vais quitter mon travail pour diverses raisons, il me dit ah ouais c'est des salauds...et la il sort assez fort en plus " vas y on va pissez sur monoprix, appelle moi la nuit on fait ça" bon c'est a peu près ça je sais pas si c'est au mot près)". Il le répète une deuxième fois bien fort, moi je suis la " ah oui " en rigolant et je passe vite a autre chose. Et je me dit ça c'est pas une phrase tout faite " une expression" comme ça, moi je vais le prendre au mot car je suis sur il est sérieux ( et meme si c'est une blague moi je prends exprès premier degré) En fait dans ma tete j'étais la " ben non tu peux pas rebondir, tu vas etre bloqué tu vas pas réussir a pisser donc c'est mort ça sert a rien de relever, la honte si il voit que je suis géné et que j'y arrive pas, donc il y aura pas de symbolique forte en plus car c'est moi le plus en colère donc en plus il sera surpris et déçu " et aussi je voulais pas que les autres entendent.
En plus je sais que quand ça arrivera, je serais hyper tremblant, je tremblerais de partout je crois surtout des mains ! grosse galère...et puis faut savoir qu'il est plus grand que moi ( je fais 1m68 et lui je pense minimum 1m80 donc ça m'impressionne un peu )
Ensuite j'ai passé le reste de la soirée avec ça dans la tete, j'étais la "putain mais c'est trop chaud ! wow ça veut dire qu'il va me montrer sa bite !!! et du coup ben il va voir la mienne, genre c'est normal, il veut me montrer sa bite lol, il veut voir ma bite ? " j'étais en feu ! "
Donc au moment de dire au revoir je peux pas trop dire quoique ce soit car on est pas seul mais je lui dit un truc du genre " ah tu sais la proposition c'est bien mais...et la je marmonne un truc en étant dépité je finis pas ma phrase je dis juste mais c'est pas grave"....
Donc après je rentre chez moi, il est tard vers 1h30 du matin , je vois sur le groupe commun wattsapp que les gens postent des retours. Je me dis bon il va voir les messages, donc moi il faut absolument que je réagisse maintenant car dans 2 mois par exemple il aura soit oublié soit il trouvera ça très cringe. Donc je lui envoie ce message sur son wattsapp perso ( dernier message date du 01/01/2025 on se parle pas en dehors des trucs spéciaux genre fetes...mais il a toujours été adorable avec moi )
"Salut xxxxx chouette soirée. merci pour ton soutien ( smiley qui souris ) il fait trop froid en ce moment mais avec plaisir ce que tu m'a proposé ( pisser ensemble sur Monoprix lol )...en avril on se capte si t'es ok , bonne nuit bisous.
il me réponds " Ahahah avec plaisir" je réponds par un smiley avec des étoiles a la place des yeux et un pouce levé. il réponds " carrément" " bonne nuit" avec un smiley les yeux fermés froncés et qui tire la langue ainsi que le smiley de la main signe avec les 2 doigts en signe de V. je réponds "cool merci" avec le pouce levé.
Faut savoir aussi que dans la famille entre nous on a jamais été tactile.
Il se doute bien que je suis gay meme si c'est pas un sujet dont on parle.
Après mon grand-frère il a été gendarme, donc forcément super a l'aise avec les autres (dortoirs, douches communes, pisser ) et son fils, ils ont fait des festivals donc j'imagine qu'ils ont pissés ensemble... bref donc les 2 hyper hétéros mais aucuns soucis a se montrer de ce que je comprends. Peut-etre pour lui c'est un truc archi naturel completement banal et c'est juste un geste de provocation ( il a un peu un style chill rock musicien chanteur surfer gothique écolo baba cool bref le cliché , "rebelle" )
Je sais pas si je dois voir un truc sexuel ou non, moi j'ai failli dire dans mon sms quand il m'a répondu " ben si il y a d'autres occasions, moi je suis open pour tout" mais je me suis dit non tu vas lui faire peur et tout faire foirer.
Lui si ça se trouve n'a aucunes arrières pensées et fera ça comme il l'a fait des milliers de fois avec ses potes en boite et en sortant de bars, ou a poils en groupe de potes. Il a eu un groupe de rock, et a mon avis il avait déja couché a 15 ans ( chez ses parents ! ) avec pleins de copines. Il habite toujours chez ses parents.
Sauf que bon moi je suis pas un pote, je suis son oncle j'ai 43 ans et lui 23 ans. Qu'il est hétéro.
C'est dans longtemps ( quoique 3 mois ça passe vite ) et j'ai vu qu'en avril il fait en fait hélas pas si chaud genre 5 degrés mais bon comme j'ai hate mais c'est chiant car j'aurais voulu qu'on soit en jooging ou short et t-shirt ( moi je porte pas de sous-vetements sauf obligé au travail ) .Mais il veut qu'on pisse ou ? sur les portes d'entrées ? mais c'est une grande avenue sur un trottoir et très exposé meme si peu de monde la nuit dans ce quartier ) sinon il y a la porte de l'entrepot a l'arrière de l'entreprise, beaucoup plus discret et tranquille.
Moi j'étais hyper excité j'arrivais pas a dormir, je me suis branlé pleins de fois en imaginant la scène...genre je baisse mon jogging assez bas pour dévoiler toute ma bite avec boules mais du coup aussi exprès mes fesses en lui disant ouais comme les gosses, ou bien lui dire bon j'arrive pas a pisser je vais me branler et éjaculer sur les portes , je m'imagine super proche les coudes qui se touchent et genre meme allez on se tiens la bite en urinant, je m'imagine croiser nos jets, je m'imagine le branler, je m'imagine le sucer soit en prenant l'initiative sans parler, soit sans meme que je demande mais qu'il me le propose et je me vois dans un renfoncement moi contre le mur et lui de force me casser la bouche, j'aimerais aussi trop le filmer de la tete au pieds en train de pisser, filmer aussi son cul ,je m'imagine face a face tous les deux, je m'imagine lui avec sa main sur mon épaule et sa jambe collée contre la mienne, bref moment super hot de toute façon car c'est de l'exhib ! et on sera obligé de se mater la bite...
et dans leur nouveau logement, bon ça fait plus d'un an qu'ils y sont mais c'était la première fois que j'y allais hier, il se trouve que j'habite a 25 mins de chez eux en métro et genre il est a 30 minutes de mon lieu de travail...la ou on doit pisser ensemble. J'aurais trop aimé qu'il me dise, viens me voir quand il y a personne chez moi...
J'ai le souvenir très jeune ou encore jeune ado avoir aucune gene a pisser régulièrement pour éteindre le feu avec tout le monde en cercle qui sort sa bite ou contre un arbre a plusieurs quand je faisais du scoutisme mais j'étais trop jeune ou pas pret pour faire et tenter des trucs sexuels mais je sais que j'étais attiré par les mecs.
Mais une fois adulte, j'ai développé une parurésie ( blocage urine quand il y a du monde )
Je redoute le moment car je sais d'avance que je serais bloqué !!!! j'ai du mal a pisser tranquillement si je suis pas 100% tranquille, bon j'ai réussi une fois aux urinoirs étroits et avec toutes petites cloisons mais c'était dans un aéroport a Berlin, heure matinale ou tardive je sais plus mais avec très peu de mondes et dans ma tete j'étais la c'est bon les allemands sont pas du tout pudiques donc vas y , j'ai réussi et je voyais quand meme des mecs prendre les cabines. Et moi meme dans un truc fermé tant que c'est public j'y arrive pas bon sauf cette fois. Je kiffe mater donc parfois je rentre, je reste et j'attends...
Et puis c'est un truc calculé a l'avance c'est pas spontané ( tant mieux je peux me préparer ) mais ça enlève du naturel et ajoute une pression tout le temps avant de passer a l'acte, comment ça va se passer et tout...
en plus je suis pas hyper bavard donc quoi lui dire une fois qu'on se retrouvera, bon principal pisser ( meme si très peu de chances que j'y arrive ) au moins au minimum on aura sorti nos bites ( dehors !) et le reste sera du bonus meme si j'ai peur de ses réactions car moi évidemment je veux bien plus, j'ai dit plus haut tous mes fantasmes et envies lors de cette rencontre.

Vous interprétez ça comment ? vous feriez quoi a ma place ?
Modifié en dernier par Matis75 le Jeu 25 Déc 2025 21:35, modifié 3 fois.

Androgynexbitch

Re: Questions/avis proposition neveu

par Androgynexbitch » Jeu 25 Déc 2025 21:02

Merci pour ton témoignage, j'ai pris le temps de le dire et c'est vrai que c'est très excitant.
je vais juste te dire sans trop de blabla.
Ne te prends pas la tête, arrête de te poser milles questions.
S'il t'a proposé d'aller pisser avec lui au Monoprix, fais le !
Tu verras bien sur place comment ça va se dérouler. Laisse faire le destin. C'est encore meilleur ;)
Tu seras surement surpris de ce qu'il pourrait s'y passer.

Matis75 a écrit :Salut a tous,

Je ferais ma présentation plus tard, ça fait pas mal de temps que je lis le forum...

Alors en fait hier c'était Noel donc il y avait une réunion de famille avec mes frères et leurs enfants et mes parents.
La c'était chez mon grand frère( 2 ans de plus que moi ) qui a 2 filles et 1 garçon.
J'ai pas énormément de souvenirs quand il étaient plus jeunes et on s'apprécie mais c'est vrai qu'on se voit pas si souvent ni appel...mais c'est toujours des chouettes moments. J'ai jamais dormi chez eux dans leurs différents logements ou a d'autres occasions.
Par contre mes parents qui ne vivent plus en France, eux ont déja dormi plusieurs fois chez eux quand ils viennent a Paris. Et j'ai appris il y a pas si longtemps car un jour ma mère me lance comme ça car je suis un peu "coincé" chez les autres lol " ah non mais eux ils laissent la porte des toilettes ouvertes, la salle de bain..." bon je comprends qu'ils ont aucunes pudeurs...et j'avoue dans ma tete je suis très choqué. Je me dis mais devant les grands-parents comme ça ?! surtout que ben on a pas du tout été élevé comme ça, il a jamais été question de naturisme ou de portes ouvertes. Il y a jamais eu de nudité parents frères et soeurs et tant mieux moi ça me dégouterait. Dans ma tete j'étais deg' quoi mon neveu se balade a poil et j'ai jamais vu ça...ils ont de la chance. Et puis j'imagine du coup aucuns complexes quand eux viennent chez mes parents au Maroc. Je suis 100% gay donc par contre aucune envie de voir mon frère, sa femme et leurs 2 filles a poil.
Bon...
Et la hier soir donc je suis un peu a part en train de discuter avec mon neveu, donc je lui dit que ben moi je vais quitter mon travail pour diverses raisons, il me dit ah ouais c'est des salauds...et la il sort assez fort en plus " vas y on va pissez sur monoprix, appelle moi la nuit on fait ça" bon c'est a peu près ça je sais pas si c'est au mot près)". Il le répète une deuxième fois bien fort, moi je suis la " ah oui " en rigolant et je passe vite a autre chose. Et je me dit ça c'est pas une phrase tout faite " une expression" comme ça, moi je vais le prendre au mot car je suis sur il est sérieux ( et meme si c'est une blague moi je prends exprès premier degré) En fait dans ma tete j'étais la " ben non tu peux pas rebondir, tu vas etre bloqué tu vas pas réussir a pisser donc c'est mort ça sert a rien de relever, la honte si il voit que je suis géné et que j'y arrive pas, donc il y aura pas de symbolique forte en plus car c'est moi le plus en colère donc en plus il sera surpris et déçu " et aussi je voulais pas que les autres entendent.
En plus je sais que quand ça arrivera, je serais hyper tremblant, je tremblerais de partout je crois surtout des mains ! grosse galère...et puis faut savoir qu'il est plus grand que moi ( je fais 1m68 et lui je pense minimum 1m80 donc ça m'impressionne un peu )
Ensuite j'ai passé le reste de la soirée avec ça dans la tete, j'étais la "putain mais c'est trop chaud ! wow ça veut dire qu'il va me montrer sa bite !!! et du coup ben il va voir la mienne, genre c'est normal, il veut me montrer sa bite lol, il veut voir ma bite ? " j'étais en feu ! "
Donc au moment de dire au revoir je peux pas trop dire quoique ce soit car on est pas seul mais je lui dit un truc du genre " ah tu sais la proposition c'est bien mais...et la je marmonne un truc en étant dépité je finis pas ma phrase je dis juste mais c'est pas grave"....
Donc après je rentre chez moi, il est tard vers 1h30 du matin , je vois sur le groupe commun wattsapp que les gens postent des retours. Je me dis bon il va voir les messages, donc moi il faut absolument que je réagisse maintenant car dans 2 mois par exemple il aura soit oublié soit il trouvera ça très cringe. Donc je lui envoie ce message sur son wattsapp perso ( dernier message date du 01/01/2025 on se parle pas en dehors des trucs spéciaux genre fetes...mais il a toujours été adorable avec moi )
"Salut xxxxx chouette soirée. merci pour ton soutien ( smiley qui souris ) il fait trop froid en ce moment mais avec plaisir ce que tu m'a proposé ( pisser ensemble sur Monoprix lol )...en avril on se capte si t'es ok , bonne nuit bisous.
il me réponds " Ahahah avec plaisir" je réponds par un smiley avec des étoiles a la place des yeux et un pouce levé. il réponds " carrément" " bonne nuit" avec un smiley les yeux fermés froncés et qui tire la langue ainsi que le smiley de la main signe avec les 2 doigts en signe de V. je réponds "cool merci" avec le pouce levé.
Faut savoir aussi que dans la famille entre nous on a jamais été tactile.
Il se doute bien que je suis gay meme si c'est pas un sujet dont on parle.
Après mon grand-frère il a été gendarme, donc forcément super a l'aise avec les autres (dortoirs, douches communes, pisser ) et son fils, ils ont fait des festivals donc j'imagine qu'ils ont pissés ensemble... bref donc les 2 hyper hétéros mais aucuns soucis a se montrer de ce que je comprends. Peut-etre pour lui c'est un truc archi naturel completement banal et c'est juste un geste de provocation ( il a un peu un style chill rock musicien chanteur surfer gothique écolo baba cool bref le cliché , "rebelle" )
Je sais pas si je dois voir un truc sexuel ou non, moi j'ai failli dire dans mon sms quand il m'a répondu " ben si il y a d'autres occasions, moi je suis open pour tout" mais je me suis dit non tu vas lui faire peur et tout faire foirer.
Lui si ça se trouve n'a aucunes arrières pensées et fera ça comme il l'a fait des milliers de fois avec ses potes en boite et en sortant de bars, ou a poils en groupe de potes. Il a eu un groupe de rock, et a mon avis il avait déja couché a 15 ans ( chez ses parents ! ) avec pleins de copines. Il habite toujours chez ses parents.
Sauf que bon moi je suis pas un pote, je suis son oncle j'ai 43 ans et lui 23 ans. Qu'il est hétéro.
C'est dans longtemps ( quoique 3 mois ça passe vite ) et j'ai vu qu'en avril il fait en fait hélas pas si chaud genre 5 degrés mais bon comme j'ai hate mais c'est chiant car j'aurais voulu qu'on soit en jooging ou short et t-shirt ( moi je porte pas de sous-vetements sauf obligé au travail ) .Mais il veut qu'on pisse ou ? sur les portes d'entrées ? mais c'est une grande avenue sur un trottoir et très exposé meme si peu de monde la nuit dans ce quartier ) sinon il y a la porte de l'entrepot a l'arrière de l'entreprise, beaucoup plus discret et tranquille.
Moi j'étais hyper excité j'arrivais pas a dormir, je me suis branlé pleins de fois en imaginant la scène...genre je baisse mon jogging assez bas pour dévoiler toute ma bite avec boules mais du coup aussi exprès mes fesses en lui disant ouais comme les gosses, ou bien lui dire bon j'arrive pas a pisser je vais me branler et éjaculer sur les portes , je m'imagine super proche les coudes qui se touchent et genre meme allez on se tiens la bite en urinant, je m'imagine croiser nos jets, je m'imagine le branler, je m'imagine le sucer soit en prenant l'initiative sans parler, soit sans meme que je demande mais qu'il me le propose et je me vois dans un renfoncement moi contre le mur et lui de force me casse la bouche, j'aimerais aussi trop le filmer de la tete au pieds en train de pisser, filmer aussi son cul ,je m'imagine face a face tous les deux, je m'imagine lui avec sa main sur mon épaule et sa jambe collée contre la mienne, bref moment super hot de toute façon car c'est de l'exhib ! et on sera obligé de se mater la bite...
et dans leur nouveau logement, bon ça fait plus d'un an qu'ils y sont mais c'était la première fois que j'y allais hier, il se trouve que j'habite a 25 mins de chez eux en métro et genre il est a 30 minutes de mon lieu de travail...la ou on doit pisser ensemble. J'aurais trop aimé qu'il me dise, viens me voir quand il y a personne chez moi...
J'ai le souvenir très jeune ou encore jeune ado avoir aucune gene a pisser régulièrement pour éteindre le feu avec tout le monde en cercle qui sort sa bite ou contre un arbre a plusieurs quand je faisais du scoutisme mais j'étais trop jeune ou pas pret pour faire et tenter des trucs sexuels mais je sais que j'étais attiré par les mecs.
Mais une fois adulte, j'ai développé une parurésie ( blocage urine quand il y a du monde )
Je redoute le moment car je sais d'avance que je serais bloqué !!!! j'ai du mal a pisser tranquillement si je suis pas 100% tranquille, bon j'ai réussi une fois aux urinoirs étroits et avec toutes petites cloisons mais c'était dans un aéroport a Berlin, heure matinale ou tardive je sais plus mais avec très peu de mondes et dans ma tete j'étais la c'est bon les allemands sont pas du tout pudiques donc vas y , j'ai réussi et je voyais quand meme des mecs prendre les cabines. Et moi meme dans un truc fermé tant que c'est public j'y arrive pas bon sauf catte fois. Je kiffe mater donc parfois je rentre, je reste et j'attends...
Et puis c'est un truc calculé l'avance c'est pas spontané ( tant mieux je peux me préparer ) mais ça enlève du naturel et ajoute une pression tout le temps avant de passer a l'acte, comment ça va se passer et tout...
en plus je suis pas hyper bavard donc quoi lui dire une fois qu'on se retrouvera, bon principal pisser ( meme si très peu de chances que j'y arrive ) au moins au minimum on aura sorti nos bites ( dehors !) et le reste sera du bonus meme si j'ai peur de ses réactions car moi évidemment je veux bien plus, j'ai dit plus haut tous mes fantasmes et envies lors de cette rencontre.

Vous interprétez ça comment ? vous feriez quoi a ma place ?

Matis75

par Matis75 » Jeu 25 Déc 2025 21:19

Pisser sur monoprix pas au monoprix, dehors quoi devant les portes , il y a pas de wcs pour les clients et moi meme en temps bientot qu'ex employé il y a pas d'urinoir que des cabines.
Cool merci, oui c'est vrai bon après je pense que je serais un peu "tétanisé" et en plus il va pas comprendre que je puisse pas pisser, c'est con c'est le but de la rencontre et du projet ! le geste de se "venger"....je sortirais quand meme ma bite et je lui dirais "mince ça sors pas j'aurais du boire un peu plus avant mais vas y je te regarde" tout en laissant ma bite a l'air ,j'imagine après je lui dirais merci tu m'as vengé en rigolant. Bon espérons un peu plus....mais faut que je fasse gaffe car s'il voit que je mate par plaisir et envie il peut etre surpris et agacé ( j'aimerais trop lui dire attends je te filme...mais bon j'oserais pas ) oui ça me stresse et en effet je devrais pas me prendre la tete et juste profiter de cette incroyable occasion. J'aurais du dire au mois de mai histoire qu'il y est une température agréable a l'extérieur et propice a se lacher. Bon il y a le temps, si je suis excité je dirais peut-etre s'il arrive a pisser, bon moi je me branle ( mais la aussi pas sur que j'y arrive meme si le moment est archi excitant !!!! ) car les fantasmes c'est bien et je me branle tranquille mais sur place c'est une toute autre histoire....
edit: un peu étrange quand je lui parlais de ma situation il avait un peu les larmes aux yeux...bon il doit etre deg' pour moi, d'ou cette envie de faire ce geste provocateur.

Matis75

par Matis75 » Lun 6 Avr 2026 11:13

Bon...en fait je suis hyper nerveux ( anxieux de nature ) ça me mets perso trop de pression.
vu que j'avais dit avril quand il fera beau et chaud, en fait on aura que mardi mercredi jeudi de beau et chaud... c'est trop tot ça me stresse trop. On y est pourtant ! ( j'aurais du dire l'été, comme ça quand on peut juste sortir en t-shirt je préfère )
déja on s'est pas revu ni parlé au tel depuis. On s'aime c'est mon neveu mais voila on se voit pas hyper souvent.
lui a de toute façon a l'habitude et je pense n'y vois pas d'arrières pensées, c'est anodin pour lui...
moi a la rigueur je peux le mater et essayer et faire style sur le moment en sortant aussi ma bite puis dire ah désolé je suis bloqué.
En fait j'ai pas envie de revenir sur mon lieu de travail, en plus je sais pas ça veut dire de nuit ( avant 5h et il y a pas de métro donc c'est mort ou après 23h donc de nuit...) il habite direct a 7 stations de mon lieu de travail mais je sais pas quoi lui dire pendant ce temps de trajet ça parais un peu bizarre ce truc programmé. Je vais trembler tout le long je pense...
J'ai envie de me dégonfler et lui envoyer un sms et en meme temps quoi lui dire comme raison et j'ai envie de dire mais on fera autre chose on trouvera...après le souci c'est si je dit un truc genre massage ou "open a tout" la ça peut faire le faire flipper si lui pensais pas a ça....
J'en ai tellement envie pourtant ! rien de mater et s'exhiber c'est trop bien mais bon je suis tellement pas a l'aise et je préfère que ce soit en été...mais bon je fais que reculer mais l'été c'est certain je prèfère car plus détendu et hormone meilleures lol
svp vous avez des conseils, idées ? je suis pas bien. Je sais pas quoi faire, quoi dire...

Matis75

par Matis75 » Sam 18 Avr 2026 16:07

vous m'avez pas beaucoup aidé lol, bon me suis dégonflé finalement. j'ai envoyé un message hier soir, sans doute bizarre et trop ambigu puisqu'il m'a pas répondu...tant pis. Après je précise je suis en arret et je reviendrais pas sur mon lieu de travail avant longtemps puis bon je suis pas proche de lui on s'était ni vu ni parlé depuis noel quoi. Trop chelou d'organiser ça avec faire gaffe aux horaires bref...trop de pression pour moi.

edit: il m'a répondu très gentiment et qu'il comprenait ( j'avais répondu de façon un peu "cringe" mais ça va il a pas relevé )
Modifié en dernier par Matis75 le Dim 19 Avr 2026 09:40, modifié 1 fois.

Daron

par Daron » Dim 19 Avr 2026 05:06

Écoute, je fréquente pas mal les gamins genre 19/23a dans le cadre de mon taf et ce sont mes alternants. Très proches on est tous très complices et pour certains non parisiens, ils me confient même les clefs de leurs appartements au cas où... Ils sont comme ça.. prêts a tout pour délirer mais perso je n'y verrai aucun signe de "open"...

Matis75

par Matis75 » Dim 19 Avr 2026 09:43

j'ai répondu suis open pour tout lol suis fou...non c'est frustrant. Non je sais qu'il pense a rien de spécial. C'était banal pour lui mais pour moi évidemment c'est autre chose. Je suis pas assez a l'aise pour ça et comme j'ai dit on est pas vraiment proches a la base.

Frott

par Frott » Mer 22 Avr 2026 13:12

Je peux me tromper, mais je pense que tu te montes le bourrichon pour rien. Aller pisser à côté de quelqu'un ne veut pas du tout dire que c'est open.

matsport24

par matsport24 » Mer 22 Avr 2026 14:07

Tu connais le "no zob in job"? C'est idem pour la famille, ça craint d'avoir ce genre de fantasmes désolé... Imagine que lors d'une dispute, énervé il te balance à ton frère! Tout se sait toujours...

Matis75

par Matis75 » Ven 24 Avr 2026 11:45

Je sais bien qu'il y a aucune arrière pensée et je n'attendais rien d'autres.

Mais c'est lui qui m'avais proposé ! pas moi. J'ai fait aucunes propositions directes.

Toute façon ça ne se fera pas comme vous avez pu le voir.