Erection sur la plage à poil
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Pascou

Re: Erection sur la plage à poil

par Pascou » Sam 11 Avr 2026 17:08

AnalkerSkywankin a écrit :Ça fait un bail que je suis à poil à la plage... J'ai commencé avec un pote, à Biarritz, à 17 ans. Sur une plage surveillée pas du tout naturiste (La Milady pour les connaisseurs), dès qu'on était un peu loin avec de l'eau au niveau des hanches (histoire de rester relativement discret), on virait le maillot (le matin et si y'avait quasi personne dans l'eau). Notre grand kiff c'était de se décalotter et de prendre l'écume sur le gland (quand la marée était pas forte, plutôt basse, pas envie de se détruire les couilles). Quand on découvre ça, les sensations sont dingues. Evidemment on finissait par bander. Un jour on s'est fait griller. On profitait, on se servait des vagues pour se faire du bien sur la queue et un maître nageur est arrivé jusqu'à nous, nous a interpellés (apparemment il avait sifflé, mais on a rien capté) et nous a sorti de l'eau. Mais vraiment sympa et indulgent. On était juste des gamins pour lui, je pense. On était comme des cons avec nos triques (mais la vraie gaule, raide de chez raide), il a bien vu qu'on bandait, ça avait l'air de plutôt l'amuser. Il nous a juste dit que c'était vraiment pas l'endroit, que le naturisme était interdit sur cette plage et nous a indiqué une portion de plage plus loin (la plage des 100 marches pour ceux qui connaissent). Donc on y est allé et on a continué nos délires. Au début, on enlevait nos maillots que dans l'eau. Et au final, on a fini par bronzer à poil. Souvent à plat ventre, parce qu'on débandait rarement... Obligé de remettre les maillots pour aller jusqu'à l'eau (quoique le matin vers 10h, y'avait pas un chat)

(D'ailleurs y'a un pote qui nous avait pris en photo... Faudrait que je retrouve ça, mais on peut pas poster de photo sur le forum)

J'adore ton récit...

Ricco_fr

par Ricco_fr » Ven 8 Mai 2026 08:04

En général je laisse monter et quand ça devient trop dur je me mets sur le ventre.
A part effectivement quand j'allais au cap d’agde, ou dans certaines criques naturistes entre mecs complices, là quel plaisir de s’exhiber debout la bite dure à la main!

hbimarievcx

par hbimarievcx » Dim 10 Mai 2026 16:08

plage naturiste ou nous allons l'été en Bretagne...pas mal de mecs seuls mais aussi des couples, des familles, de tous âges...l'été dernier, ma fille mon gendre nous avaient rejoint...partis se baigner et moi resté seul sur le sable avec ma femme qui dormait sur sa serviette...tourné sur le côté gauche, un homme d'une 60aine d'année à 10 mètres de moi...je l'ai regardé...j'ai commencé à bander...j'avais envie de me branler...il m'a regardé lui aussi et s'est touché la queue...trop excitant de pouvoir être observé autour, de se dire que d'autres ont envie aussi...je continuait de bander tourné sur le côté et me suis aperçu que ma fille et mon gendre revenaient de la baignade...je me suis vite mis sur le ventre mais j'ai continué de bander...totalement excité par la situation.

Laurent88

par Laurent88 » Lun 11 Mai 2026 05:42

Cela dépend de la plage nat, mais je trouve généralement un coin un peu isolé pour bander au soleil (sinon la plage est nulle et je vais ailleurs).
Cockring, ballstretcher et huile de coco pour parfaire le bronzage de mon phallus sinon il y a des rayures sur la peau de ma bite...