AnalkerSkywankin a écrit :Ça fait un bail que je suis à poil à la plage... J'ai commencé avec un pote, à Biarritz, à 17 ans. Sur une plage surveillée pas du tout naturiste (La Milady pour les connaisseurs), dès qu'on était un peu loin avec de l'eau au niveau des hanches (histoire de rester relativement discret), on virait le maillot (le matin et si y'avait quasi personne dans l'eau). Notre grand kiff c'était de se décalotter et de prendre l'écume sur le gland (quand la marée était pas forte, plutôt basse, pas envie de se détruire les couilles). Quand on découvre ça, les sensations sont dingues. Evidemment on finissait par bander. Un jour on s'est fait griller. On profitait, on se servait des vagues pour se faire du bien sur la queue et un maître nageur est arrivé jusqu'à nous, nous a interpellés (apparemment il avait sifflé, mais on a rien capté) et nous a sorti de l'eau. Mais vraiment sympa et indulgent. On était juste des gamins pour lui, je pense. On était comme des cons avec nos triques (mais la vraie gaule, raide de chez raide), il a bien vu qu'on bandait, ça avait l'air de plutôt l'amuser. Il nous a juste dit que c'était vraiment pas l'endroit, que le naturisme était interdit sur cette plage et nous a indiqué une portion de plage plus loin (la plage des 100 marches pour ceux qui connaissent). Donc on y est allé et on a continué nos délires. Au début, on enlevait nos maillots que dans l'eau. Et au final, on a fini par bronzer à poil. Souvent à plat ventre, parce qu'on débandait rarement... Obligé de remettre les maillots pour aller jusqu'à l'eau (quoique le matin vers 10h, y'avait pas un chat)
(D'ailleurs y'a un pote qui nous avait pris en photo... Faudrait que je retrouve ça, mais on peut pas poster de photo sur le forum)
J'adore ton récit...