qui éjacule rapidement ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Evaans

Re: qui éjacule rapidement ?

par Evaans » Ven 10 Avr 2026 09:50

BatorRanger a écrit :moi aussi les mecs j'éjacule rapidement et toujours impressionné par des mecs qui éjaculent après un long moment de branle.
C'est vrai qu'avec le temps et de l'entraînement je m'améliore.
Mais je sens que je monte hyper vite. Comment faites-vous pour éviter d'arriver très vite sur le seuil du plateau.
Quand je demande à un mec avec qui je me branle si ça monte il me dit non alors que moi oui après 4-5 minutes je suis prêt à lâcher !
Comment faire pour bloquer cette sensation ?

Si tu cherches un mec qui adore sucer des gars qui éjaculent rapidement, fais moi signe, je me déplace sur Paris ;)

Alat

par Alat » Ven 10 Avr 2026 14:37

Pour ralentir une éjaculation intempestive, je serre très fort la base de la bite pendant quelques secondes en faisant un anneau pouce-index

Margeo

par Margeo » Sam 11 Avr 2026 07:09

Pas moi mais j'aime bien quelqu'un qui peut partir vite, en s'y prenant très doucement on peut faire durer et décider le moment où ça doit partir...

Plaisirsbi82

par Plaisirsbi82 » Sam 11 Avr 2026 14:02

Je n'ai plus d'éjaculation suite résection prostate il y a 5 ans, mais je bande très bien, je me masturbe ts les jours et j'ai autant de plaisir qu'avant, le sperme repart ds le canal simplement.
Je n'ai jamais été éjaculateur précoce.
Dernièrement j'ai rencontré un gars de 45 ans ( moi 74) ,sur les pompeurs, rendez vous au bord d'un lac.
Il monte dans ma voiture, nous sortons nos sexes et nous branlons mutuellement, il m'avait dit je suis éjaculateur précoce, j'étais donc préparé.
Mais à peine au bout d'une minute, il jouit, une superbe éjaculation très abondante, il a du jus sur son tee shirt , j'en ai plein les doigts que j'essuie sur mon slip et mon ventre.
Il continue à me branler et je jouis assez vite sans éjac.
Nous restons les queues sorties , il se penche vers moi et lèche son sperme sur mon ventre.
Je caresse son sexe et ses boules, il rebande de suite , je le branle et il jouit aussi vite que la première fois.
C'est le premier gars que je vois jouir aussi vite et deux fois desuite.
Je l'ai revu hier, je l'ai sucé juste 30 secondes et il a joui.

Alat

par Alat » Sam 11 Avr 2026 16:07

La semaine dernière, près d'Agde je croise un cycliste Nous avons du mal à trouver un coin tranquille. Il baise son froc et je tend ma main pour le masturber. Il ne bandait pas encore et a jouit en quelques secondes. Puis il s'est sauvé. Dommage ! S'il me lit....

Pascou

par Pascou » Sam 11 Avr 2026 17:01

Plaisirsbi82 a écrit :Je n'ai plus d'éjaculation suite résection prostate il y a 5 ans, mais je bande très bien, je me masturbe ts les jours et j'ai autant de plaisir qu'avant, le sperme repart ds le canal simplement.
Je n'ai jamais été éjaculateur précoce.
Dernièrement j'ai rencontré un gars de 45 ans ( moi 74) ,sur les pompeurs, rendez vous au bord d'un lac.
Il monte dans ma voiture, nous sortons nos sexes et nous branlons mutuellement, il m'avait dit je suis éjaculateur précoce, j'étais donc préparé.
Mais à peine au bout d'une minute, il jouit, une superbe éjaculation très abondante, il a du jus sur son tee shirt , j'en ai plein les doigts que j'essuie sur mon slip et mon ventre.
Il continue à me branler et je jouis assez vite sans éjac.
Nous restons les queues sorties , il se penche vers moi et lèche son sperme sur mon ventre.
Je caresse son sexe et ses boules, il rebande de suite , je le branle et il jouit aussi vite que la première fois.
C'est le premier gars que je vois jouir aussi vite et deux fois desuite.
Je l'ai revu hier, je l'ai sucé juste 30 secondes et il a joui.

J'espère que vous allez souvent vous revoir...

Siouxy

par Siouxy » Jeu 7 Mai 2026 09:10

Moi une culotte sale sur le nez cela peut être 30s. Sans même me toucher le sexe
L'Homme est un loup pour l'Homme (Hobbs)

Accrobranle40

par Accrobranle40 » Lun 11 Mai 2026 13:14

J ai fait une branle mutuelle on était tellement excité que l on a jute en 2 min

Dontcare

par Dontcare » Mer 27 Mai 2026 14:16

Est ce que l'éjaculation est le signe de la fin pour vous ? Rapide ou lente....