Bite au repos
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

xbranle

Re: Bite au repos

par xbranle » Jeu 19 Fév 2026 08:11

Très sympas les bites au repos ! perso je suis naturiste et c'est queue du bonheur de se balader entre mecs sur plage gay et naturiste !
Ma queue : 10 /11 au repos et 19 x5 en érection.

Naturun

par Naturun » Jeu 19 Fév 2026 13:48

Moi depuis ado j’ai envie d’être tout nu.
Forcément on m’a fait remarquer que j’avais une belle bite.
Tout naturellement je suis devenu naturiste.
C’est toujours les autres qui remarque notre queue …. Lol

Laurent88

par Laurent88 » Mer 25 Fév 2026 06:48

Les plages naturistes ou les saunas :P

legrand12

par legrand12 » Mer 20 Mai 2026 06:14

Ce que tu décris est un complexe assez courant, même si on en parle rarement. Beaucoup d’hommes comparent leur sexe au repos, alors que c’est justement la situation où les différences sont les plus trompeuses.

La taille au repos varie énormément selon la température, le stress, la fatigue ou même l’activité physique. Et surtout, elle n’a quasiment aucun lien avec la taille en érection. Certains ont un “petit au repos” et une érection tout à fait normale, et inversement. Donc te juger sur cet état-là n’est pas très représentatif de ta réalité.

Le vrai problème dans ton message, ce n’est pas la taille en soi, mais plutôt l’impact sur ta confiance et ta gêne dans certaines situations sociales comme les douches collectives. Et ça, c’est un ressenti psychologique, pas une “défaillance physique”.

Le plus important est d’essayer de casser cette comparaison permanente, parce qu’elle entretient le complexe. Dans certains cas, quand l’anxiété autour du corps devient trop forte, certaines personnes cherchent des solutions rapides comme un cachet pour érection, mais ça ne règle pas un problème d’image de soi ou de confiance.

Si ça te pèse vraiment, en parler à un médecin ou à un sexologue peut aider à remettre les choses en perspective et à réduire cette pression mentale.

Tu es loin d’être le seul à ressentir ça, même si ça paraît isolant sur le moment.

Branle7534

par Branle7534 » Ven 22 Mai 2026 07:38

Perso je kiff voir un bulge bien plein d un mec assis
Et en grower pas de risque que cela arrive…
Pareil pour les douches co je me sens pas à l aise alors que en bandant ras….