tom_T a écrit :Salut, je n'ai pour ma part aucune expérience du chemsex donc je n'ai pas spécialement de conseils à te donner, mais je me dis que d'en parler comme tu le fais ici est déjà un très bon premier pas. Donc je ne peux que t'encourager à poursuivre en en parlant à des proches autour de toi, cela te fera du bien de ne pas garder ça pour toi et d'échanger. Et peut-être des amis gays seront passés par là aussi ? Bon, peut-être que tu le fais déjà
Et pour envisager une relation sexuelle sobre, peut-être que tu peux commencer par échanger là-dessus avec des mecs sur des applis ? Ca sera plus simple que dans la vraie vie et si tu trouves quelqu'un avec qui tu accroches bien et qui comprends ton problème, ça sera plus simple de le rencontrer IRL ensuite.
Bon courage en tout cas !! Tu as l'air sur la bonne voie !
RnbwBrd a écrit :tom_T a écrit :Salut, je n'ai pour ma part aucune expérience du chemsex donc je n'ai pas spécialement de conseils à te donner, mais je me dis que d'en parler comme tu le fais ici est déjà un très bon premier pas. Donc je ne peux que t'encourager à poursuivre en en parlant à des proches autour de toi, cela te fera du bien de ne pas garder ça pour toi et d'échanger. Et peut-être des amis gays seront passés par là aussi ? Bon, peut-être que tu le fais déjà
Et pour envisager une relation sexuelle sobre, peut-être que tu peux commencer par échanger là-dessus avec des mecs sur des applis ? Ca sera plus simple que dans la vraie vie et si tu trouves quelqu'un avec qui tu accroches bien et qui comprends ton problème, ça sera plus simple de le rencontrer IRL ensuite.
Coucou merci pour ton message
Mes proches sont au courant haha j'ai pas vraiment de mal à en parler
Mais trouver quelqu'un sur le site ou même d'autre appli et d'en parler c'est compliqué, ça fait fuir ou les gens comprennent pas. Voilà c'est assez délicat ^^'
tom_T a écrit :RnbwBrd a écrit :tom_T a écrit :Salut, je n'ai pour ma part aucune expérience du chemsex donc je n'ai pas spécialement de conseils à te donner, mais je me dis que d'en parler comme tu le fais ici est déjà un très bon premier pas. Donc je ne peux que t'encourager à poursuivre en en parlant à des proches autour de toi, cela te fera du bien de ne pas garder ça pour toi et d'échanger. Et peut-être des amis gays seront passés par là aussi ? Bon, peut-être que tu le fais déjà
Coucou merci pour ton message
Mes proches sont au courant haha j'ai pas vraiment de mal à en parler
Mais trouver quelqu'un sur le site ou même d'autre appli et d'en parler c'est compliqué, ça fait fuir ou les gens comprennent pas. Voilà c'est assez délicat ^^'
Ok je comprends, pas simple...
Tu es avant tout sur les applis de cul ou plus généralistes ? Ca peut changer l'approche peut-être.
Courage, tu finiras par rencontrer les bonnes personnes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités