Jouissance prostatique
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Kinenu

Re: Jouissance prostatique

par Kinenu » Mer 14 Mai 2025 15:38

James21 a écrit :Pourrais-tu nous dire concrètement tes étapes (ce que tu as fait) pour y parvenir ? Comment as-tu procédé pour y arriver hormis la patience ? 8-) Merci.

Je répondrai à cette question dès que j'aurai retenté l'expérience (normalement, dans deux ou trois jours)
Mais d'ores et déjà, je peux dire, en ce qui me concerne, que ce n'est pas la grosseur du "gode" qui compte, bien au contraire.

Tito28

par Tito28 » Mer 14 Mai 2025 16:37

Moi aussi je le fais souvent avec mon gode, je me suis filmé aussi. En fait le gode stimule la prostate et avec le temps ça coule tout seul de ma queue, clé un robinet à sperme légèrement entre ouvert. Hmmm tellement fort et bon ce jus

James21

par James21 » Jeu 15 Mai 2025 13:26

Kinenu a écrit :
James21 a écrit :Pourrais-tu nous dire concrètement tes étapes (ce que tu as fait) pour y parvenir ? Comment as-tu procédé pour y arriver hormis la patience ? 8-) Merci.

Je répondrai à cette question dès que j'aurai retenté l'expérience (normalement, dans deux ou trois jours)
Mais d'ores et déjà, je peux dire, en ce qui me concerne, que ce n'est pas la grosseur du "gode" qui compte, bien au contraire.

Merci pour ce 1er retour.
J’ai hâte d’en savoir plus, d’acheter un gode adapté et surtout de tenter l’expérience en fonction de tes conseils. Merci à toi.

James21

par James21 » Jeu 15 Mai 2025 13:58

Tito28 a écrit :Moi aussi je le fais souvent avec mon gode, je me suis filmé aussi. En fait le gode stimule la prostate et avec le temps ça coule tout seul de ma queue, clé un robinet à sperme légèrement entre ouvert. Hmmm tellement fort et bon ce jus

Salut ! Quel genre de gode as-tu utilisé ? Ta vidéo est-elle visible ? J’aimerais bien essayer de façon concluante car pour le moment je ne fais qu’envier ceux qui en parlent positivement !

MusicSex

par MusicSex » Jeu 15 Mai 2025 20:55

Gusxxx a écrit :Salut à vous messieurs ! J'avoue être un peu devenu "maître" dans l'orgasme prostatique. Il y a quelques mois encore, je n'y parvenais pas, bien qu'ayant déjà joui du cul. C'est en prenant mon temps, et en renouvellement certains exercices que j'ai pu finir par avoir des orgasmes "à la demande". Et je dois dire, que ces orgasmes sont incomparables avec le fait de jouir au moment de l'éjaculation. Désormais, lorsque j'ai un orgasme prostatique, c'est un truc de dingue !!!

Je veux bien des conseils!

furious007

par furious007 » Ven 16 Mai 2025 08:41

je veux bien des conseils également car pour l instant, je n'ai pas trouvé cela dingue....