Continuez vous à vous masturber alors que vous êtes en couple ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

pimpoum

Re: Continuez vous à vous masturber alors que vous êtes en couple ?

par pimpoum » Lun 16 Juil 2018 13:09

Oui comme je pense la totalité des mecs en couple avec une femme car même si entente sexuelle, les hommes ont majoritairement + de besoins que les femmes

Joseph

par Joseph » Lun 16 Juil 2018 16:20

Bien sûr ! Ce n’est pas interdit de se faire plaisir. Avec des potes c’est encore mieux...

mattl59

par mattl59 » Mer 18 Juil 2018 08:40

Oui heureusement, il ne s'agit pas du même plaisir. Jamais j'abandonnerais la branle ;-) Et ça ne veut pas dire que ça se passe mal au pieu avec sa moitié, perso pour être épanoui sexuellement en plus de prendre mon pied en baisant avec ma meuf, j'ai besoin de me branler et de préférence avec un pote j'ai besoin de cette complicité en dehors de mon couple.

potedebrl87

par potedebrl87 » Jeu 16 Aoû 2018 07:35

25 ans de mariage et c'est plus comme avant bien-sûr. La pénétration est devenue compliquée. Par contre, on se fait des soirées câlins. Je la caresse, je la lèche, elle me branle en me lèchant les tétons. Parfois, je prends sa main pour la guider, lui donner la cadence. Ah bien sur, rien à voir avec les grosses baises d'il y a quelques années !
Elle sait également que je le branle souvent en dehors de ces moments. Je suis souvent en déplacements, et elle sait que je le branle à l'hôtel. Elle me le dit le soir au tel, du style, "bon maintenant amuses toi mon chéri, et ne dors pas trop tard"....
Je me suis branlé avec des mecs, souvent aussi. Mais je n'ai pas trouvé mon alter ego...c'est pour ça que je sui là !
En résumé les mecs, branlez-vous !!! c'est un des rares espaces de liberté qu'il nous reste et on peut en abuser sans crainte !

juda

par juda » Jeu 16 Aoû 2018 09:01

J’aime me branler comme tous ici.
Ma femme sait que je me branle ainsi que mon amant.
Avec lui on se fait des soiree branlette sur snap quand on peut pas se voir.

Mais ce que j’aime aussi, c’est savoir si les mecs de mon entourage se branlent.
Style les potes, les collègues de boulot ou le voisinage.
Et quand on en arrive à parler branle avec des mecs, ça me donne trop envie de leurs dire qu’on pourrait s’en faire une. LOL.

Andropolis69

par Andropolis69 » Lun 27 Aoû 2018 11:58

Moi je prefere qu'on me branle personnellement. J'attends qu'un mec vienne me masturber, ce serait une premiere pour moi !