par polo_mmm »
Dim 20 Sep 2015 18:15
Oui tout à fait, je suis en couple et marié avec ma femme depuis plus de 7 ans et la masturbation ne s'est pas arrêté bien au contraire. Comme beaucoup d'autres l'ont déjà très bien partagé et exprimé ici cela contribue réellement au bien être au quotidien, aux heures seules ou entres potes de branle que ce soit virtuel ou réel. C'est plus qu'un plaisir personnel et en loin une atteinte au couple ni une preuve d'une instabilité dans le couple, car pour moi et beaucoup ici la masturbation est naturelle, un besoin primaire de se faire plaisir, relaxer, déstresser, exciter, satisfaire sa queue et couilles que ce soit en privé ou lieux publics et insolites. Un peu comme se nourrir, vêtir et pour d'autres une addiction qui est si délicieuse et bonne pour la santé et son bien-être. Le fait de le faire même étant en couple que ce soit avec ou sans le partenaire à côté est plus ou moins pareil, ça dépend de la réaction de celui ou celle-ci. Je dirai même que pour le bon équilibre du couple c'est souvent meilleur de le faire quand il ou elle ne le voit ou ne sait pas, tout dépend de l'ouverture d'esprit et le libido de chacun(e). Déjà pour le faire tranquillement rapidement ou longuement selon les envies comme une éclipse dans des toilettes publiques ou autres lieux et en profiter lors du sommeil de l'autre ou encore quand celui ou celle-ci travaille. Tous les moyens sont bons tant que le plaisir est soulagé que ce soit avec ou sans éjaculation, il faut se faire plaisir et cela n'est pas du tout égoïste ni une tromperie bien au contraire.