Jouissance prostatique
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

gagapi

Re: Jouissance prostatique

par gagapi » Mer 4 Juin 2025 16:15

Je pratique le massage prostatique (avec un aneros helix syn) depuis l'été dernier donc je peux donner quelques conseils.
Mais avant ça,il faut savoir que le nombre d'essai avant d'arriver à un orgasme prostatique est variable suivant les personnes. Certains y arriveront en 2/3 essais, d'autres beaucoup plus. Personnellement, j'ai dû faire une vingtaine de session avant d'y arriver. Cela ne veut pas dire que je n'ai rien ressenti pendant ces 20 essais (loin de là), mais clairement le 1er orgasme a mis du temps à arriver. Maintenant pas de soucis, la seule variable reste le nombre d'orgasme que j'aurai par session ;)

Pour les principaux conseils, sans ordre d'importance (excepté le 1er, primordial):
- 99% du temps, les pressions/massages sur la prostate doivent être légers/modérés. Y aller trop fort pourra être agréable mais coupera toute possibilité d'arriver à l'orgasme.
- Ne pas toucher à son sexe.
- Il faut vraiment être détendu moralement et physiquement. (la respiration "ventrale" aide)
- Quand on débute, Il ne faut surtout pas focaliser son esprit l'orgasme et comment le déclencher. Il faut juste se concentrer sur le plaisir et les sensations du moment présent. Sinon on devient vite frustré et on se bloque complètement.
- Du lubrifiant. Pas que pour la pénétration mais pour le massage aussi. Ne pas lésiner dessus.
- Et pour finir, c'est bête à dire, mais il faut être excité

N'hésitez pas aussi a tester différentes positions. Clairement je n'ai pas les même sensations suivant ma position.

Je conseille aussi de lire le traité de l'aneros : https://nouveauxplaisirs.fr/le-traite-daneros-pdf qui décrit parfaitement comment arriver à l'orgasme. Tout les conseils que j'ai écris ci-dessus sont aussi présent dans ce pdf.

Pour finir, je vous conseille d'insister, ça vaut vraiment le coup ^^ Pouvoir enchainer les orgames c'est quand même bien cool xD
Modifié en dernier par gagapi le Mer 4 Juin 2025 16:53, modifié 2 fois.

Bernard22

Re: Jouissance prostatique

par Bernard22 » Mer 4 Juin 2025 16:49

Sur union.fr tu as des sextos sur le massage prostatique. Si cela peut t'aider