A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

marcye59

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par marcye59 » Lun 13 Aoû 2018 00:38

Je me suis branlé très tôt à 6 ans en me frottant contre mon matelas. A 7 ans ma petite voisine et moi nous cachions sous son lit, elle me montrait l'intérieur de sa chatte, me laissait toucher l'extérieur pendant que je me frottais sur le tapis. Un jour un petit voisin m'a montré sa queue encore petite et je me suis encore frotté devant lui.
Ce n'est qu'à 12 ans que j'ai appris à me servir de ma main (j'avais entendu des potes en parler et j'ai voulu essayer) et que j'ai éjaculé pour la première fois en me demandant pourquoi c'était différent mais encore meilleur.

rascasse

par rascasse » Lun 13 Aoû 2018 08:05

je m en souviens.. vers 11 ans... ça a commencé à sortir..et je me masturbais déjà avant.. orgasme mais sans jus :P

Mike83

par Mike83 » Mar 4 Sep 2018 21:20

Moi 11 ans. Je me lavais la queue dans la baignoire et à force D aller et venue, le plaisir est venu et j ai continue bien sûr. Et forcément L ejaculation est venue ! Je suis resté con mais j'ai compris que je N étais plus vraiment un enfant .....Du coup je me suis mis à me mesurer la bite régulièrement car elle grandissait avec L âge ....Très sympa ces souvenirs de découverte de son corps.

Elphinstone28

par Elphinstone28 » Ven 21 Sep 2018 14:03

A 12 ans, je matais en cachète mon père quand il prenait sa douche. Un jour j'ai voulu faire comme lui et c'est ainsi que j'ai joui. Je me souviens encore de l'intensité du plaisir que j'ai ressenti.

Daddybi92

par Daddybi92 » Mar 30 Oct 2018 18:19

Ce sont des choses qu'on n'oublie pas facilement. A l'âge de 9 ans, j'étais en CM2, un camarade de classe qui avait deux ans de plus que moi m'a montré qu'en manipulant sa bite elle devenait raide et dure. J'ai voulu faire pareil, et ça a marché. Il m'a dit de continuer pendant un certain temps, ce que j'ai fait et j'ai ressenti une sensation très bizarre mais envoûtante. Je ne savais pas que c'était un orgasme sec. Mais c'était tellement bon que j'ai souvent recommencé sans rien dire à personne, la plupart du temps dans les toilettes. L'été de mes 12 ans, au cours d'une branlette, j'ai eu un orgasme encore plus fort que d'habitude, et là j'ai vu s'échapper un jet de liquide blanc crémeux. J'étais interloqué, et même un peu inquiet, mais je me suis documenté sur diverses encyclopédies (il n'y avait pas internet à l'époque...) De toutes façons, le plaisir intense de l'éjaculation était plus fort que l'inquiétude, et cela ne m'a pas freiné dans mon addiction à la masturbation, bien au contraire. Pendant toutes mes années de lycée, contrairement à d'autres, je n'ai connu que des branlettes solitaires, car mes camarades étaient très discrets sur le sujet, à tel point que je me prenais pour un cas particulier. Mais je me suis rattrapé en fac, où j'ai eu des potes très impudiques et très branchés sur la masturbation. J'ai donc connu la joie des séances de branles collectives et mutuelles, et la découverte du plaisir de sentir gonfler dans sa main la bite palpitante d'un autre mec jusqu'à l'explosion finale, et de serrer dans sa paume une bonne paire de couilles de mâles virils et celui de sentir une main sensuelle vous rendre la politesse. Et même après tant d'années le plaisir est toujours intact aussi bien avec des fistons de 20 ans qu'avec des hommes mûrs. Et ce qui est réjouissant c'est que tous les mecs du monde, quels que soient l'âge, la couleur de la peau ou la religion, adorent ça! Bisous à tous sur vos queues!