Quand avez vous pris conscience de la taille de votre queue ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

K_is_not_dead

Re: Quand avez vous pris conscience de la taille de votre queue ?

par K_is_not_dead » Dim 11 Jan 2026 22:29

Jeune je pensais aussi que je n'étais pas bien doté. Maturité un peu tardive, père à grosse bite, les mecs dans les magasines de cul de mon père ou ses VHS avaient des bites de poney , bref même si je n'en faisais pas un drame je pensais que ma queue n'était pas l'organe le plus développé de ma personne. Puis quand j'ai commencé à baiser les choses se sont inversées et les plus expérimentées de ces demoiselles m'ont vite fait comprendre que j'étais au dessus de la moyenne.

fopaldir

Re: Quand avez vous pris conscience de la taille de votre queue ?

par fopaldir » Mar 17 Fév 2026 08:17

bah quand j'étais très jeune, je me posais pas trop la question de la taille de ma bite.
vers 12/13 ans, lors d'une mise à l'air par des potes de foot, leur étonnement et leur moquerie "oh la toute petite bite !" m'ont fait prendre conscience de ma petite bite à l'époque.
vers 14/15 ans, avec la puberté, gros changement : j'ai des poils qui commencent à pousser, ma bite et mes couilles grossissent pas mal, et je fais rapidement plus de 1,80m
vers 15/16 ans, ma bite a atteint sa taille adulte actuelle.
pendant des années, j'ai cru que j'avais une grosse bite : forcément elle est beaucoup plus grosse en érection que molle... mais je n'avais pas d'élément de comparaison avec d'autres bites raides.
c'est pendant mon service militaire (22/23 ans) que j'ai pu comparer avec d'autres bites... et me rendre compte que j'avais une petite bite assez courte (raide : 12cm en partant du pubis)