vos fantasmes les plus hot !!!!!
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

abfab44

Re: vos fantasmes les plus hot !!!!!

par abfab44 » Jeu 18 Aoû 2016 07:45

loder37 a écrit :mes fantasmes
1) prendre mon pied avec un flic ça c'est fait je suis sorti 12 ans avec un policier
2) me branler avec des bonnes racailles de banlieues , ça c'est fait aussi mais j'ai eu la peur de ma vie au début (merci a mes12 ans de vie parisienne )
3) me branler pendant des heures avec un mec ,ça c'est fait aussi le weekend entier , merci Damien
4) me taper des queues dans des endroits insolites et publiques , un peu réalisé j'ai commencé a me faire sucer dans un ascenseur, une voiture , les ateliers de mon job d'été .
5) branle collective dans des vestiaires , fait aussi 10 ans de rugby a mon actif .
6) me branler sur un aire d'autoroute avec un parfait inconnu , fait aussi .
7) me faire déboiter par un ttttbm , merci Salim merci Philippe . ( dur de se faire pilonner lorsqu'on est très mec et actif mais putain ça été bandant )

il me reste la piscine, la plage , ça m'excite grave de penser que j'ai plein de teubs moulés dans des slips autour de moi .
me taper une branle avec des mecs de covoiturage ,des que je me mets un trajet sur le fameux site bla...... , je bande .
partir en vacances avec des branleurs pendant une semaine ,style louer une villa dans le sud , et se balader a poil et se branler sans pudeur ou choper la bite d'un pote sans se poser de questions .

MAIS MON PLUS GRAND FANTASME EST DE ME BRANLER AVEC DES MECS et je le réalise régulièrement .

Eh ben, que de beaux fantasmes bandants et réalisés !
Blablamachin, y a souvent des nanas, donc pas évident de tenter le conducteur (ou les autres passagers mâles, si c'est toi qui conduis).

dens06

par dens06 » Mar 20 Sep 2016 10:33

me prendre une douche de sperme sur tout le corps par un groupe de jeunes mecs ou un groupe de nounours poilus et qui dérape.

jukeboks

par jukeboks » Jeu 6 Oct 2016 17:27

jboy75 a écrit :
jboy75 a écrit :Un plan bulkake en extérieur

Et à la fin recourir le visage du mec de jus et à la chaîne

*_*
le pied mec !

prien

par prien » Jeu 6 Oct 2016 19:55

mon fantasme,c'est de me retrouver dans un sauna et croisé un black bien monté,qui m'attrape par la main et me pousse dans une cabine,m'oblige a lui succé,enuite il me prend en me défonçant la rondelle avec sa grosse bite,dans une position ou il transpire sur moi,sa sueur m'excite je m'offre a lui en gémissant!!!!ensuite il éjacule dans ma bouche j'avale en gloussant!!!!

Skanda

par Skanda » Ven 7 Oct 2016 15:26

sensoli a écrit :Bien baiser une femme.....
Deux mec arrivent.....pas pour elle pour moi et m'oblige.....heuuuuu.....à sucer et me faire sodomiser.
Après se mettre à trois sur la femme.....en même temps.
Voilà....je suis exciter .

Normal d'être excité avec un scénario pareil! ;)