Selon vous est t'il possible de faire sont pénis grandir et grossir ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

branlke
Messages : 69
Enregistré le : Jeu 5 Déc 2013 05:12

Re: Selon vous est t'il possible de faire sont pénis grandir et grossir ?

par branlke » Mar 15 Déc 2015 22:28

Albin a écrit :La taille de ta queue est déjà bien assez grande ! :p

Apparemment, y en aurait, mais elles sont dangereuses. Il y a par contre le cockring qui permettrait d'agrandir de quelques cm la queue, mais pour une durée limitée.


Ce n'est pas vrai, le cockring ne te permet pas de grandir de quelques cm. Juste ça sert plus la queue à la base, ce qui fait que la pression artérielle est plus forte et maintenue dans le haut de la queue. Donc ta queue est plus dure et ferme, ce qui donne l'impression qu'elle est plus grande, mais elle est juste à sa taille normale.
ça agrandit pas la bite ! lol.

Et pour répondre à la question du forum, il n'y a aucune possibilité qui existe. Il y a des opération qui visent à couper le haut des nerfs du sexe, ce qu'il le rabaisse et donc fait gagner qq cm, mais surtout au repos.
Sinon il y a les injections de graisses qui font grossir le pénis, mais là encore c'est risqué car dès fois la graisse ne se positionne pas comme il faut et ça peut faire des sortes d'irrégularités sur le sexe, voir des sortes de boursuflures. De plus, la graisse s'en va au fil du temps.

thoran
Messages : 10
Enregistré le : Ven 1 Aoû 2014 16:26

Re: Selon vous est t'il possible de faire sont pénis grandir et grossir ?

par thoran » Mar 15 Déc 2015 22:54

Je remarque qu'on voit tous les mêmes pubs ^^

J'y crois pas trop à ces histoires. Et je tiens bien trop à ma queue telle qu'elle est pour tenter des expériences foireuses pour quelques centimètres de plus ^^

Sinon le cockring, c'est pas gênant pour la pénétration ? ça peut faire mal ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 10:12