A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

banane551
Messages : 2
Enregistré le : Dim 25 Sep 2016 08:36

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par banane551 » Mer 3 Mai 2017 22:32

Pour moi c'était en colonie de vacances, je me touchais et j'éjaculais c'était bon ,mais je ne savais ce que c'était. J'avais 11 ans

grosminet69
Messages : 16
Enregistré le : Sam 6 Mai 2017 12:12

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par grosminet69 » Mer 10 Mai 2017 04:39

potedebranle75 a écrit :ceux qui disent éjaculer à 10 ou 11 ans, c est quand même très tôt, vous aviez une avancée de puberté ? comment avez vous découvert ? tout seul ? ou on vous sa montré ?


ben moi, j'avais 11 ans, on etait en colo, pendant la sieste, on jouait à monter sur nos lit pour se la montrer, et c'est venu!
j'ai tjrs épaté mes potes à cette époque car j'en avait une beaucoup plus grosse qu'eux. à 12 j'avais des poils. Que de bons moments avec les potes dans les colos. Strip poker exhib, branles mutuelles dans nos pauvres duvets qui en ont vu passer pendant les camping. quand je vois le nombre qu'on était à faire cela je me dis que rapporter à la population, s'ils osaient encore, car beaucoup ont caché ou oublié au fond de leur memoire, quelles belles séances de gicles encore à faire!

maxou4419
Messages : 5
Enregistré le : Lun 5 Juin 2017 13:33

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par maxou4419 » Lun 5 Juin 2017 14:48

moi j'avais 12ans depuis je peut plus m'en passer lol

mrsoandsosecret
Messages : 4
Enregistré le : Lun 5 Juin 2017 12:29

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par mrsoandsosecret » Lun 5 Juin 2017 16:45

11 ans. Je me mettais nu dans mon lit et frottais ma couverture contre mon pénis. A chaque fois j'arrêtais car je me sentais venir et je croyais que j'allais faire pipi. Mais à chaque fois, je ne pissais pas. Donc un jour j'ai décidé de poursuivre et j'ai cru que je m'étais pissé dessus. Ensuite j'ai vu la couleur et la texture, et j'ai compris.
Depuis, j'adore ça ! ♥

babasschalon
Messages : 1
Enregistré le : Sam 27 Mai 2017 18:32

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par babasschalon » Lun 5 Juin 2017 21:13

moi 11 ans pour les premieres branlettes
et à 14 ans pour ma premiere éjaculation, cette sensation qui t'envahi le bas ventre et cette chaleur qui monte dans ta queue et tu vois jaillir ce foutre clair comme de l'eau au début pour épaissir au fur et a mesure des branlettes

Tomvha
Messages : 12
Enregistré le : Dim 21 Juin 2015 20:50

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par Tomvha » Mar 6 Juin 2017 09:12

vers les 12 / 13 ans. c'était sous la douche. une érection pas comme les autres et je me suis caressé, pris mon membre à pleine main et fait le va et vient. lorsque le sperme est arrivé une drôle de sensation en moi. il faut dire que chez moi pas de discussion au sujet de la sexualité. donc plutôt surpris lors de cette éjaculation sous la douche. les jours qui suivirent j'ai recommencé en prenant de plus en plus de plaisir à me caresser et me faire jouir.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 06:24